recherche de sources de la Woody...

Le
Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Je cherche les sources Debian de wine de la version Woody :
wine_0.0.20020411-1.dsc
wine_0.0.20020411.orig.tar.gz
wine_0.0.20020411-1.diff.gz

Je n'ai que les CDs binaires, et cette vieille version ne semble plus
en ligne sur le site de Debian (ni sur snapshot.debian.net).

Si quelqu'un avait cela, a me dpannerait.

Merci,
Fred.
Patrice Karatchentzeff
Le #9526911
Le 20/03/07, Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Salut Fred,

http://archive.debian.org/

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
Frédéric BOITEUX
Le #9526901
Le mar 20 mar 2007 09:10:09 CET, "Patrice Karatchentzeff"

Salut Fred,

Salut Patrice,

Merci pour le lien, je ne connaissais pas !

bonne journée,
Fred.