recherche de sources de la Woody...

Le
Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Je cherche les sources Debian de wine de la version Woody :
wine_0.0.20020411-1.dsc
wine_0.0.20020411.orig.tar.gz
wine_0.0.20020411-1.diff.gz

Je n'ai que les CDs binaires, et cette vieille version ne semble plus
en ligne sur le site de Debian (ni sur snapshot.debian.net).

Si quelqu'un avait cela, ça me dépannerait.

Merci,
Fred.
Patrice Karatchentzeff
Le #9526911
Le 20/03/07, Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Salut Fred,

http://archive.debian.org/

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
Frédéric BOITEUX
Le #9526901
Le mar 20 mar 2007 09:10:09 CET, "Patrice Karatchentzeff"

Salut Fred,

Salut Patrice,

Merci pour le lien, je ne connaissais pas !

bonne journée,
Fred.