recherche de sources de la Woody...

Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Je cherche les sources Debian de wine de la version Woody :
wine_0.0.20020411-1.dsc
wine_0.0.20020411.orig.tar.gz
wine_0.0.20020411-1.diff.gz

Je n'ai que les CDs binaires, et cette vieille version ne semble plus
en ligne sur le site de Debian (ni sur snapshot.debian.net).

Si quelqu'un avait cela, =E7a me d=E9pannerait.

Merci,
Fred.

Patrice Karatchentzeff
Le 20/03/07, Frédéric BOITEUX a écrit :
Bonjour,

Salut Fred,

[...]

http://archive.debian.org/

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
Frédéric BOITEUX
Le mar 20 mar 2007 09:10:09 CET, "Patrice Karatchentzeff"
a écrit :

Salut Fred,

Salut Patrice,

Merci pour le lien, je ne connaissais pas !

bonne journée,
Fred.