recherche sous VISTA

Le
Sydney
Où est passée la belle fenêtre de recherche de XP avec les dates, les noms
de fichiers, les contenus la spécification du dossier recherché ?
etc

Parfois on a vraiment l'impression de régresser..
Jacques Dassié
Le #22418861
Le Thu, 29 Jul 2010 20:25:26 +0200, "Sydney"
Où est passée la belle fenêtre de recherche de XP avec les dates, les noms
de fichiers, les contenus la spécification du dossier recherché ?

Je n'en sais rien, mais confronté au même problème (W7), j'ai adopté
"Free Commander, un gratuit (mais il en existe beaucoup d'autres
équivalents).
Deux tableaux à l'écran pour faire toutes les manipulations souhaitées.
Et, une fonction "Rechercher" qui fonctionne parfaitement.
www.clubic.com/telecharger-fiche14693-free-commander.html

Pour moi, bien mieux que l'explorateur de Windows
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

[...]

merci c'est super sauf qu'il manque la spécification de l'extension.
Quartzkyte
Le #22419551
Sydney a écrit :
[...]

Les jokers sont acceptés dans FreeCommander...
*.com par exemple t'affichera les noms de fichiers se terminant par .com

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-