Recherche SP2 aprés formatage

Le
marty
Bonjour Messieurs,
je viens de réinstaller Windows XP SP1 après le formatage de mon disque dur
et maintenant j'aimerai installer Windows XP¨SP2.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver sur le site de Microsoft
l'installation du Windows XP SP2, ou le lien.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Marty
hugguy

une simple recherche dand google donne
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

Bon courage

Hugguy
"marty" news:
[...]

Laurent Jumet
Le #1253899
Hello marty !

marty
[...]

Il faut télécharger WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe (261MB).
Tu peux y avoir accès par ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d 3cdb5a&DisplayLang=fr

Maintenant, si tu n'as qu'une seule machine à traiter, normalement WindowsUpdate devrait te le proposer en ligne.

KeyID: 0xCFAF704C

marty
Le #1253714
Merci à vous !!
Cordialement
Marty

"Laurent Jumet" wrote:

Hello marty !

marty
[...]

andsun44
Le #1253681
bonjour marty. sur "touslesdrivers" > "indispensable" tu peut recuperer le
sp2...bonne soirée