Recherche SP2 aprés formatage

4 réponses
marty
Bonjour Messieurs,
je viens de réinstaller Windows XP SP1 après le formatage de mon disque dur
et maintenant j'aimerai installer Windows XP¨SP2.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver sur le site de Microsoft
l'installation du Windows XP SP2, ou le lien.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Marty

4 réponses

hugguy
Bonjour

une simple recherche dand google donne
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

Bon courage

Hugguy
"marty" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Messieurs,
je viens de réinstaller Windows XP SP1 après le formatage de mon disque
dur
et maintenant j'aimerai installer Windows XP¨SP2.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver sur le site de Microsoft
l'installation du Windows XP SP2, ou le lien.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Marty

Laurent Jumet
Hello marty !

marty wrote:

je viens de réinstaller Windows XP SP1 après le formatage de mon disque dur
et maintenant j'aimerai installer Windows XP?SP2.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver sur le site de Microsoft
l'installation du Windows XP SP2, ou le lien.
En vous remerciant par avance

Il faut télécharger WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe (261MB).
Tu peux y avoir accès par ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d 3cdb5a&DisplayLang=fr

Maintenant, si tu n'as qu'une seule machine à traiter, normalement WindowsUpdate devrait te le proposer en ligne.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

marty
Merci à vous !!
Cordialement
Marty

"Laurent Jumet" wrote:

Hello marty !

marty wrote:

je viens de réinstaller Windows XP SP1 après le formatage de mon disque dur
et maintenant j'aimerai installer Windows XP?SP2.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver sur le site de Microsoft
l'installation du Windows XP SP2, ou le lien.
En vous remerciant par avance

Il faut télécharger WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe (261MB).
Tu peux y avoir accès par ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d 3cdb5a&DisplayLang=fr

Maintenant, si tu n'as qu'une seule machine à traiter, normalement WindowsUpdate devrait te le proposer en ligne.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

andsun44
bonjour marty. sur "touslesdrivers" > "indispensable" tu peut recuperer le
sp2...bonne soirée

Bonjour Messieurs,
je viens de réinstaller Windows XP SP1 après le formatage de mon disque dur
et maintenant j'aimerai installer Windows XP¨SP2.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver sur le site de Microsoft
l'installation du Windows XP SP2, ou le lien.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Marty