Recherche spécialiste réseau sur Le Mans.

5 réponses
Beberth
Je suis à la recherche d'un spécialiste réseau (2 Pc XP en passant par un
routeur) sur le Mans.
Pas gratuitement bien sùr.
Merci à tous.

Eplancq@wanadoo.fr

5 réponses

Hans
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 2 Aug 2005 12:14:27 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Beberth"

Je suis à la recherche d'un spécialiste réseau (2 Pc XP en passant par un
routeur) sur le Mans.
Pas gratuitement bien sùr.

<news:fr.emplois.offres> est fait pour vous.

Lisez attentivement les conseils d'utilisation avant d'envoyer votre
message.

ta gueule cuidet !!

DuCon

builderxounet
En même temps pour une fois il a pas tord ^_^

pas besoin d'être spé réseau pour faire un réseau 2 pc xp avec routeur,
faut juste que le monsieur se ballade sur un forum d'informatique puis
pose la question.

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Le Tue, 2 Aug 2005 12:14:27 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Beberth"

Je suis à la recherche d'un spécialiste réseau (2 Pc XP en passant par un
routeur) sur le Mans.
Pas gratuitement bien sùr.

<news:fr.emplois.offres> est fait pour vous.

Lisez attentivement les conseils d'utilisation avant d'envoyer votre
message.

ta gueule cuidet !!

DuCon

lionel37
pas besoin d'être spé réseau pour faire un réseau 2 pc xp avec routeur,
faut juste que le monsieur se ballade sur un forum d'informatique puis
pose la question.

D'abord c'est quoi un spécialiste réseau ?????

builderxounet
un Branleur (de cables rj11 et rj45) ^_^

doivent pas être fiers les cables d'ailleurs :-D

pas besoin d'être spé réseau pour faire un réseau 2 pc xp avec routeur,
faut juste que le monsieur se ballade sur un forum d'informatique puis
pose la question.

D'abord c'est quoi un spécialiste réseau ?????

lionel37
"builderxounet" a écrit dans le message de news:
42eff148$0$29934$
un Branleur (de cables rj11 et rj45) ^_^

doivent pas être fiers les cables d'ailleurs :-D

Si c'est ça, alors y'en a un max, des spécialistes réseau !!!