recherche sujet ds forum

4 réponses
francis.lannoy
bsoir,

a certaines questions, très souvent posées, il est répondu d'aller consulter
le forum pour y lire les réponses déjà données . . .
quelle procédure faut-il suivre pr faire cette recherche ?

merci d'avance

4 réponses

mOmO
Mécé francis.lannoy Kazécry
bsoir,

a certaines questions, très souvent posées, il est répondu d'aller
consulter le forum pour y lire les réponses déjà données . . .
quelle procédure faut-il suivre pr faire cette recherche ?

merci d'avance

c'est un peu "hors sujet",
les puristes te demanderaient de poser ta question sur le groupe OE6
dans OE, tu as une barre d'outils, ya 1 icône pour la recherche,
ou bien le menu : édition - rechercher - message

tu renseignes la zone "objet" avec les mots appropriés et ça roule

mais, je vois que tu viens ici via "Lagrume", tu devrais venir
directement :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
autant lire direct que dupliqué (surtout mal dupliqué)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Nikita
Salut,

Pour consulter les archives des forums sans être limité par le nombre
ni le temps, le plus simple est d'utiliser celles de Google.
Pour Powerpoint par exemple :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/topics

Si tu ne sais pas trop dans quel forum chercher, par exemple pour
Windows Vista qui a plusieurs groupes, tu vas à l'adresse suivante :
http://groups.google.fr/advanced_group_search?hl=fr
tu y tapes tes mots clés et dans le champ Groupe, tu tapes :
microsoft.public.fr.windows.vista.*
ou encore, pour tous les groupes Windows :
microsoft.public.fr.windows.*

Niki

bsoir,

a certaines questions, très souvent posées, il est répondu d'aller consulter
le forum pour y lire les réponses déjà données . . .
quelle procédure faut-il suivre pr faire cette recherche ?

merci d'avance

--
Niki

Dom Férampière®©
À francis.lannoy et aux lecteurs de passage :
bsoir,

a certaines questions, très souvent posées, il est répondu d'aller consulter
le forum pour y lire les réponses déjà données . . .
quelle procédure faut-il suivre pr faire cette recherche ?

http://groups.google.com/advanced_group_search?hl=fr
Documenter le groupe recherché (microsoft.public.fr.powerpoint) par
exemple,
les mots clefs qui vont bien et hop .. c'est tout bon

--
Dom Férampière®©

À Nikita et aux lecteurs de passage :

Si tu ne sais pas trop dans quel forum chercher, par exemple pour
Windows Vista qui a plusieurs groupes, tu vas à l'adresse suivante :
http://groups.google.fr/advanced_group_search?hl=fr

Désolé du doublon, je n'avais pas vu la réponse.

--
Dom Férampière®©