recherche sur commentaires dans excel

omnipromsn
omment faire une recherche sur les commentaires dans une feuille ou classueur
excel?

Jacky
Bonjour Jièl

J'ai du louper un épisode du feuilleton CDO
Explique stp.

JJ

"JièL" a écrit dans le message de

JièL
Bonjoir(c) Jacky

Le 12/08/2006 14:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl

J'ai du louper un épisode du feuilleton CDO
Explique stp.

Pour faire court... je me borne actuellement à taguer les messages des
malpolitus passant par l'interface (de m***) appelé CDO ou encore webnews
(et je remercie au passage tout ceux qui en font de même, il est certain
que je ne peut pas lire tous les ng de MS)

L'objectif à terme est de comptabiliser le nombre de gens pensants que
c'est la hotline robotisée de MS qui répond et pas des humains bénévoles
et, accessoirement, faire comprendre à MS, chiffres en main, que son
interface (de m***, faut il le rappeler ?! :-D) est à revoir.

Voir le fil "coup de colère ! ! !" initié par "Excel...lent" le 29/7/2006
à 14:11 pour plus d'infos

------------- copie d'une réponse d'Anacoluthe sur mpfw -----------------
CDO : votre message est arrivé ici par les 'webnews' depuis
votre navigateur ou l'Aide en ligne de votre programme.

Un forum d'utilisateurs n'est pas une hotline gratuite
robotisée au service d'un grand éditeur de logiciels.

Le protocole de reconnaissance et de communication entre
les humains s'appelle courtoisie. ‘Bonjour’ ‘Salut’ ou ‘Merci’
permettent de dire le plus ***simplement*** possible :
.. J’ai observé ce forum et ses sujets avant d’y participer
.. Je sais que les contributeurs sont bénévoles et indépendants
.. Je connais les recommandations de la netiquette des newsgroups
.. Je participe dans l'esprit d’échange et de retour

Merci de votre compréhension.

JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

TMQA
Bonjour JièL,

D'après moi, la discussion dont tu fais référence a été supprimée (je ne
sais pas si ça se peut - je ne l'ai jamais retrouvée).

Merci et au revoir.

TMQA

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

La censure de Microsoft l'a peut-être sur son serveur à elle, mais elle n'a
aucun pouvoir sur Google.

Là:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/aadf3e8e3d9fbac1/60ae688ed7a0474b?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#60ae688ed7a0474b

"TMQA" a écrit dans le message de news:

[...]

TMQA
Bonjour Clément,

Merci pour la réponse.

Je remarque que ce site va m'aider aussi pour mes interrogations sur Excel.

Merci encore et au revoir.

[...]

JièL
Bonjoir(c) TMQA

Le 12/08/2006 22:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL,

D'après moi, la discussion dont tu fais référence a été supprimée (je ne
sais pas si ça se peut - je ne l'ai jamais retrouvée).

Tiens tiens tiens... effectivement, en passant directement par les
serveurs de ms j'ai retrouvé des bouts du fil, mais pas la discution en
entier. Chez moi elle est complète car je passe par un serveur interne
(Hamster) qui conserve tout ce que j'ai envie de conserver, mais je vois
que (bizarrement) sur les forums de MS il en manque... Ce n'est pas une
question de date car des fils beaucoup plus ancien sont encore présents...
étonnant.

Merci à Clément pour avoir retrouvé le fil sur google.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/