Recherche sur contenu adresse email ?

paul
Bonjour,

je fais mon premier formulaire en php...

Il y a un champs email dont je voudrais restreindre les entrées
possibles.

J'aimerais pouvoir faire une recherche sur le nom de domaine que
l'utilisateur à rentré dans Zone_Utilisateur@Zone_Nom_de_domaine.com

Pas pour valider la conformité des caractères saisis par l'utilisateur,
mais pour vérifier qu'il ne rentre pas une adresse mail provenant d'un
certain domaine...

Comment faire ?

Il me faudrait un truc du genre :
si ("om_de_domai" est inclus dans "Zone_Nom_de_domaine") {
}

ou

si ("Mon_nom_de_domaine" == "Zone_Nom_de_domaine") {
}

Merci pour le coup de main !
Paul

Olivier Miakinen

[...]