Recherche sur le seul nom du fichier

2 réponses
Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Nouveau sur Vista, je ne parviens pas à ne faire la recherche d'un fichier
rien qu'en tapant son nom ou quelques lettres de son nom - comme la
recherche banale sur XP -. Il me semble que la recherche dans Vista se fait
aussi sur le contenu - comme avec Copernic sur XP -.
Ai-je manqué quelque chose ? car je trouve la recherche sur le nom seul plus
pratique.
Merci de votre aide.
Rémi-Noël

2 réponses

ThePro
"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouveau sur Vista, je ne parviens pas à ne faire la recherche d'un fichier
rien qu'en tapant son nom ou quelques lettres de son nom - comme la
recherche banale sur XP -. Il me semble que la recherche dans Vista se
fait aussi sur le contenu - comme avec Copernic sur XP -.
Ai-je manqué quelque chose ? car je trouve la recherche sur le nom seul
plus pratique.
Merci de votre aide.
Rémi-Noël

Une fois que tu as tes résultats de recherche, clique sur le bouton "Outils
de recherche", "Options de recherche" et dans la section "Que rechercher"
sélectionne ce que tu préfères.

ThePro

Remi-Noel Menegaux
Merci, ThePro, pour ces informations précises qui en effet répondent
complètement à ma question.
Très cordialement.
Rémi-Noël

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouveau sur Vista, je ne parviens pas à ne faire la recherche d'un
fichier rien qu'en tapant son nom ou quelques lettres de son nom - comme
la recherche banale sur XP -. Il me semble que la recherche dans Vista se
fait aussi sur le contenu - comme avec Copernic sur XP -.
Ai-je manqué quelque chose ? car je trouve la recherche sur le nom seul
plus pratique.
Merci de votre aide.
Rémi-Noël

Une fois que tu as tes résultats de recherche, clique sur le bouton
"Outils de recherche", "Options de recherche" et dans la section "Que
rechercher" sélectionne ce que tu préfères.

ThePro