Recherche sur le seul nom du fichier

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Nouveau sur Vista, je ne parviens pas à ne faire la recherche d'un fichier
rien qu'en tapant son nom ou quelques lettres de son nom - comme la
recherche banale sur XP -. Il me semble que la recherche dans Vista se fait
aussi sur le contenu - comme avec Copernic sur XP -.
Ai-je manqué quelque chose ? car je trouve la recherche sur le nom seul plus
pratique.
Merci de votre aide.
Rémi-Noël

ThePro
"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Une fois que tu as tes résultats de recherche, clique sur le bouton "Outils
de recherche", "Options de recherche" et dans la section "Que rechercher"
sélectionne ce que tu préfères.

ThePro

Remi-Noel Menegaux
Merci, ThePro, pour ces informations précises qui en effet répondent
complètement à ma question.
Très cordialement.
Rémi-Noël