Recherche SWAT 3

1 réponse
Xandros
Bonjour,

Je recherche ce jeu, bien sûr il n'est plus disponible en magasin, j'ai
fait les boutique d'occasion mais je ne le trouve pas.

Si quelqu'un l'avais ? merci

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

1 réponse

Mitic
Bonjour,

Je recherche ce jeu, bien sûr il n'est plus disponible en magasin, j'ai
fait les boutique d'occasion mais je ne le trouve pas.

Si quelqu'un l'avais ? merci

J'ai trouvé une personne qui le vend 4€ sur un forum, il ne reste plus
qu'à t'inscrire à celui-ci et à prendre contact avec le vendeur.

Lien :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/VDS-jeux-PC-SuperNes-Nintendo-tout-sujet-74257-1.htm