recherche swich

Ptilou
Bonjour,

Je recherche un swich en 100 M, avec 8 ports mini !
( supportant mon ch=E8re linux )

La suite en MP

Ptilou

Alain Montfranc
Ptilou a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je recherche un swich en 100 M, avec 8 ports mini !
( supportant mon chère linux )

La suite en MP

Ptilou

fnac, conrad, amazon... Rien à voir avec un ordinosaure !
JP
Bah, 100Mb/s ............ c'est presque le passé ;>)

Sinon que ce soit un madame Linux, un monsieur win, ou le batard ipx du coin
n'a que peu d'importance, c'est la carte réseau qui compte, et un Switch > 8
ports il y en a une palanqué, du chinois a 15 euros au manageable de niveau
3 a 2000, tu a le choix.
DuboisP
Le Tue, 10 Jul 2012 14:14:39 +0200, Ptilou a écrit:

Bonjour,

Je recherche un swich en 100 M, avec 8 ports mini !
( supportant mon chère linux )

La suite en MP

Ptilou

un switch est indépendant du système d'exploitation

en vente n'importe où pour pas cher

http://www.opera.com/mail/
Ptilou
Bonjour,

On 10 juil, 18:26, "JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:
Bah, 100Mb/s ............ c'est presque le passé  ;>)

Maintenant c'est la fibre !

[...]

Je cherche, un, contre une poignée de mains vigoureuse ....
(administrable ! )

Ptilou
yapu
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

en vente n'importe où pour pas cher

sauf que els switchs modernes n'acceptent pas du tout les vieilles
machines en 10 BT
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
DuboisP
Le Sun, 15 Jul 2012 00:31:50 +0200, Philippe Manet a
écrit:

DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

en vente n'importe où pour pas cher

sauf que els switchs modernes n'acceptent pas du tout les vieilles
machines en 10 BT

?
donne-moi un modèle qui ne serait pas 10/100/1000 ...
tous ceux que j'ai eu sous la main, y compris celui par lequel passera ce
courriel, l'acceptent.
http://www.opera.com/mail/
Tonton Th
On 07/15/2012 09:23 AM, DuboisP wrote:

sauf que els switchs modernes n'acceptent pas du tout les vieilles
machines en 10 BT

?
donne-moi un modèle qui ne serait pas 10/100/1000 ...

Sjmsb, Le D-Link dfe-808tx est exclusivement 100bt

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
DuboisP
Le Mon, 16 Jul 2012 15:24:03 +0200, Tonton Th a écrit:

[...]

ben, faut pas acheter

http://www.opera.com/mail/
Erwan David
Tonton Th écrivait :

[...]

http://www.cdw.com/shop/products/D-LINK-8PORT-PROFAST-HUB-W-1-10-100/092975.aspx
n'est pas d'accrod avec toi.

En plus c'était un hub, pas un switch...

les riches l'auraient accaparé
yapu
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

donne-moi un modèle qui ne serait pas 10/100/1000 ...

j'en ai eu plusieurs, sur lesquels mon vieux mac SE avec son interface
SCSI-10BT ne fonctionnait pas alors qu'avec un vieux hub intermédiaire
ça passait très bien.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @