recherche d'un symbole

marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. Je cherche le symbole de la moyenne "x" avec une barre horizontale au-dessus et je ne le trouve nulle part. J'en
ai de besoin dans Excel et dans Word.
Merci de bien vouloir m'aider.
Marc

marc
Bonjour Isabelle
Merci, mais malheureusement, je réussi à faire mon font, à la sauvegarder dans le dossier font, mais quand je l'utilise, il y a rien
qui aaparait. Quest-ce que je fais de pas correct?
Merci de m'aider
marc

"isabelle" a écrit dans le message de news: %
bonjour Marc,

tu peut créer tout les symboles possible ici :
http://www.pentacom.jp/soft/ex/font/edit_dir.html

isabelle

marc a écrit :
[...]

Pierre F.
marc a écrit :
[...]

Hello !

Voir ici

http://sitelec.free.fr/comic/rigolo.htm

Charger la police et la placer dans le dossiers fonts de windows

Cordialement,
Pierre F.

isabelle
bonjour Marc,

fait à partir de Insertion, Caractères Spéciaux,
as tu vu le message de Pierre ?

isabelle

marc a écrit :
Bonjour Isabelle
Merci, ça fonctionne.
1. Je faisais le test dans Word et ça fonctionne pas dans Word. Existe
t-il un moyen pour que cela fonctionne dans Word aussi?
2. Je le faisais à partir de la barre d'outils mise en forme.
Merci pour ton aide.
bonne journée
Marc

"isabelle" <mailto: a écrit dans le message de news:

<mailto:...
bonjour Marc,

tu doit fermer excel et le réouvrir pour que la police que tu as
créer soit visible dans Insertion, Caractères Spéciauxj'ai fais le
test avec le nom par défault TestFont,
et TestFont apparait bien dans la liste avec ce sigle :

isabelle

marc a écrit :

[...]

Pierre F.
marc a écrit :
[...]

Hello Marc;

1) Télécharger la police EU Upmacr à l'adresse ci-dessous

http://sitelec.free.fr/comic/rigolo.htm

La télécharger dans le dossier de ton choix (mais pas "Fonts")

2) Ouvrir: "Poste de travail"/Windows/Fonts

3) Dans "Fonts", aller sur "Fichier" et choisir "Installer une nouvelle
police"
Utiliser l'arborescence pour trouver le dossier dans lequel tu as
téléchargé ta police

4) Dès que tu l'as ouvert, Windows fait tout seul la liste des polices
qui s'y trouvent

5) Cliquer sur la police en question puis sur OK; le transfert se fait
alors automatiquement

Ensuite seulement la nouvelle police sera fonctionnelle pour Word et/ou
Excel

Cordialement,
Pierre F.