recherche tables non vide dans une base Access

Le
Patrick Tony
Bonjour

Comment puis-je trouver les tables non vides, et en recenser les
informations dans une base contenant environ 200 tables dont seulement
certaines sont renseignées.

Merci

tgoldfarb@dalkia.com
ze Titi
Le #6296771
Salut Patrick Tony !

La fonction décrite ici
http://officesystem.access.free.fr/ex_table_vide.htm
te dit si une table est vide ou non. En l'utilisant dans une boucle de
ce type:

Function aaa()
Dim t As TableDef
For Each t In CurrentDb.TableDefs
If Not IsTableEmpty(t.Name) Then
MsgBox t.Name & " n'est pas vide"
End If
Next
Set t = Nothing
End Function

tu devrais avoir ce que tu veux !

En ce jour exceptionnel du vendredi 29/06/2007, tu nous as très

Comment puis-je trouver les tables non vides, et en recenser les
informations dans une base contenant environ 200 tables dont seulement
certaines sont renseignées.

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Patrick Tony
Le #6296441

Salut Patrick Tony !

Un grand Merci pour ton aide et tes compétences

Tony