Recherche télécommande onkyo

Le
Christophe
Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC TX-DS989
pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.

Faire offre à c.saintagne@magic.fr

Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros
unas
Le #8186151
On 15 mar, 08:53, Christophe
[...]

A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
télécommande universelle type logitech, philips?
Christophe
Le #8186141
Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?

Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros

Christophe

Le 16/03/07 17:32, dans
, « unas »

On 15 mar, 08:53, Christophe
[...]

Marc Van Dyck
Le #8186121
Christophe brought next idea :
[...]

J'en vends une à 60 Euros sur E-bay.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item'0099239308&rd=1&rd=1

--
Marc Van Dyck
unas
> [...]

> Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?

> Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros

Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

Je n'y connais pas grand chose mais en cherchant un peu sur les sites
il y a des choses de ce genre:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitT30
Entièrement tactile, ça risque d'être beaucoup plus cher.
Mais tu ne dis pas si l'ancienne télécommande est décédée :-( ou juste
usée (dans ce cas il est toujours possible redonner une seconde vie
aux contact des touches)
Marc Van Dyck
Le #8186091
unas wrote :
On 16 mar, 22:45, Marc Van Dyck
[...]

Si l'ancienne télécommande est décédée, passer à une universelle
rique d'être un peu coton, sauf si on en trouve une qui connait bien
(en pré-set) tous les codes de l'appareil à commander. Sinon, pour
l'apprentissage, sans la télécommande d'origine...

--
Marc Van Dyck
unas
unas wrote :

> [...]

l'apprentissage, sans la télécommande d'origine...

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

Le plus simple est vérifier sur le site dédié si la marque fournit les
codes pour l'appareil.
Evidemment si ce n'est pas le cas :-( mais ce n'est pas spécialement
un produit exotique que celui qui est mentionné. Reste la solution de
racheter la télécommande d'origine chez onkyo comme l'auteur l'a
mentionné.
Marc Van Dyck
Le #8186071
unas pretended :
On 17 mar, 16:26, Marc Van Dyck
unas wrote :

[...]

Tous les fournisseurs de télécommande universelle ne fournissent
malheureusement pas la liste des appareils qu'ils ont en pré-set,
en tout cas pas tant qu'on n'a pas encore acheté. Voyez la série
Harmony de chez Logitech, par exemple, j'ai fait le tour de tout
le site, pas moyen de trouver une liste...

--
Marc Van Dyck
unas
> [...]

Harmony de chez Logitech, par exemple, j'ai fait le tour de tout
le site, pas moyen de trouver une liste...

Pareil, rien vu; pas très honnête de leurs parts :-(
Peut toujours essayer d'envoyer un courriel:
http://www.logitech.com/index.cfm/utilities/contact/FR/FR
Le seul espoir, c'est de trouver un vendeur compétent mais là ça
devient hardu ;-)

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

Christophe
Le #8186021
Ma telcom est encore en vie mais donne des signes de faiblesses, je vais
pouvoir sans pb copier les codes sur une universelle

christophe

Le 18/03/07 12:29, dans
, « unas »

On 17 mar, 19:04, Marc Van Dyck
unas pretended :

On 17 mar, 16:26, Marc Van Dyck
unas wrote :

[...]

Le #8186011
On 19 mar, 22:41, Christophe
> [...]

>http://www.logitech.com/index.cfm/utilities/contact/FR/FR
> Le seul espoir, c'est de trouver un vendeur compétent mais là ça

Est-ce tu as essayé de lui redonner une seconde jeunesse en la
démontant?
Tu nettoies les contact et ça repart. Tu peux même aller plus loin en
collant une petite rondelle de papier alu sur une touche déffectueuse,
ça fait des miracles (le plus dur étant de trouver la bonne colle).
Sinon, bonne acquisition.