Recherche télécommande onkyo

12 réponses
Christophe
Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC TX-DS989
pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.

Faire offre à c.saintagne@magic.fr

Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...

10 réponses

1 2
unas
On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC TX -DS989
pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.

Faire offre à

Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...

A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
télécommande universelle type logitech, philips?
Christophe
Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?

Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros

Christophe

Le 16/03/07 17:32, dans
, « unas »
a écrit :

On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC TX-DS989
pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.

Faire offre à

Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...

A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
télécommande universelle type logitech, philips?

Marc Van Dyck
Christophe brought next idea :
Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?

Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros

Christophe

Le 16/03/07 17:32, dans
, « unas »
a écrit :

On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC TX-DS989
pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.

Faire offre à

Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...

A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
télécommande universelle type logitech, philips?

J'en vends une à 60 Euros sur E-bay.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item'0099239308&rd=1&rd=1

--
Marc Van Dyck
unas
On 16 mar, 22:45, Marc Van Dyck wrote:
Christophe brought next idea :

> Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?

> Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros

> Christophe

> Le 16/03/07 17:32, dans
> , « unas »
> a écrit :

>> On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
>>> Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli H C TX-DS989
>>> pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.

>>> Faire offre à

>>> Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...

>> A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
>> télécommande universelle type logitech, philips?

J'en vends une à 60 Euros sur E-bay.http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAP I.dll?ViewItem&ih7&sspagename=S...

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je n'y connais pas grand chose mais en cherchant un peu sur les sites
il y a des choses de ce genre:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitT30
Entièrement tactile, ça risque d'être beaucoup plus cher.
Mais tu ne dis pas si l'ancienne télécommande est décédée :-( ou juste
usée (dans ce cas il est toujours possible redonner une seconde vie
aux contact des touches)
Marc Van Dyck
unas wrote :
On 16 mar, 22:45, Marc Van Dyck wrote:
Christophe brought next idea :

Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?
Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros
Christophe

Le 16/03/07 17:32, dans
, « unas »
a écrit :

On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC
TX-DS989 pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.
Faire offre à
Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...

A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
télécommande universelle type logitech, philips?

J'en vends une à 60 Euros sur
E-bay.http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&sspagename=S...

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je n'y connais pas grand chose mais en cherchant un peu sur les sites
il y a des choses de ce genre:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitT30
Entièrement tactile, ça risque d'être beaucoup plus cher.
Mais tu ne dis pas si l'ancienne télécommande est décédée :-( ou juste
usée (dans ce cas il est toujours possible redonner une seconde vie
aux contact des touches)

Si l'ancienne télécommande est décédée, passer à une universelle
rique d'être un peu coton, sauf si on en trouve une qui connait bien
(en pré-set) tous les codes de l'appareil à commander. Sinon, pour
l'apprentissage, sans la télécommande d'origine...

--
Marc Van Dyck
unas
On 17 mar, 16:26, Marc Van Dyck wrote:
unas wrote :

> On 16 mar, 22:45, Marc Van Dyck wrote:
>> Christophe brought next idea :

>>> Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?
>>> Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 eu ros
>>> Christophe

>>> Le 16/03/07 17:32, dans
>>> , « unas »
>>> a écrit :

>>>> On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
>>>>> Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC
>>>>> TX-DS989 pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.
>>>>> Faire offre à
>>>>> Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...
>>>> A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
>>>> télécommande universelle type logitech, philips?

>> J'en vends une à 60 Euros sur
>> E-bay.http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&sspag ename=S...

>> --
>> Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -

> Je n'y connais pas grand chose mais en cherchant un peu sur les sites
> il y a des choses de ce genre:
>http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitT30
> Entièrement tactile, ça risque d'être beaucoup plus cher.
> Mais tu ne dis pas si l'ancienne télécommande est décédée :-( ou juste
> usée (dans ce cas il est toujours possible redonner une seconde vie
> aux contact des touches)

Si l'ancienne télécommande est décédée, passer à une universe lle
rique d'être un peu coton, sauf si on en trouve une qui connait bien
(en pré-set) tous les codes de l'appareil à commander. Sinon, pour
l'apprentissage, sans la télécommande d'origine...

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Le plus simple est vérifier sur le site dédié si la marque fournit les
codes pour l'appareil.
Evidemment si ce n'est pas le cas :-( mais ce n'est pas spécialement
un produit exotique que celui qui est mentionné. Reste la solution de
racheter la télécommande d'origine chez onkyo comme l'auteur l'a
mentionné.
Marc Van Dyck
unas pretended :
On 17 mar, 16:26, Marc Van Dyck wrote:
unas wrote :

On 16 mar, 22:45, Marc Van Dyck wrote:
Christophe brought next idea :

Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?
Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros
Christophe

Le 16/03/07 17:32, dans
, « unas »
a écrit :

On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC
TX-DS989 pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.
Faire offre à
Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...

A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
télécommande universelle type logitech, philips?

J'en vends une à 60 Euros sur
E-bay.http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&sspagename=S...
--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -
- Afficher le texte des messages précédents -

Je n'y connais pas grand chose mais en cherchant un peu sur les sites
il y a des choses de ce genre:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitT30
Entièrement tactile, ça risque d'être beaucoup plus cher.
Mais tu ne dis pas si l'ancienne télécommande est décédée :-( ou juste
usée (dans ce cas il est toujours possible redonner une seconde vie
aux contact des touches)

Si l'ancienne télécommande est décédée, passer à une universelle
rique d'être un peu coton, sauf si on en trouve une qui connait bien
(en pré-set) tous les codes de l'appareil à commander. Sinon, pour
l'apprentissage, sans la télécommande d'origine...

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Le plus simple est vérifier sur le site dédié si la marque fournit les
codes pour l'appareil.
Evidemment si ce n'est pas le cas :-( mais ce n'est pas spécialement
un produit exotique que celui qui est mentionné. Reste la solution de
racheter la télécommande d'origine chez onkyo comme l'auteur l'a
mentionné.

Tous les fournisseurs de télécommande universelle ne fournissent
malheureusement pas la liste des appareils qu'ils ont en pré-set,
en tout cas pas tant qu'on n'a pas encore acheté. Voyez la série
Harmony de chez Logitech, par exemple, j'ai fait le tour de tout
le site, pas moyen de trouver une liste...

--
Marc Van Dyck
unas
On 17 mar, 19:04, Marc Van Dyck wrote:
unas pretended :

> On 17 mar, 16:26, Marc Van Dyck wrote:
>> unas wrote :

>>> On 16 mar, 22:45, Marc Van Dyck wrote:
>>>> Christophe brought next idea :

>>>>> Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?
>>>>> Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros
>>>>> Christophe

>>>>> Le 16/03/07 17:32, dans
>>>>> , « unas »
>>>>> a écrit :

>>>>>> On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
>>>>>>> Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'amp li HC
>>>>>>> TX-DS989 pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairé e.
>>>>>>> Faire offre à
>>>>>>> Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...
>>>>>> A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
>>>>>> télécommande universelle type logitech, philips?
>>>> J'en vends une à 60 Euros sur
>>>> E-bay.http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&ssp agename=S...
>>>> --
>>>> Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -
>>>> - Afficher le texte des messages précédents -
>>> Je n'y connais pas grand chose mais en cherchant un peu sur les sites
>>> il y a des choses de ce genre:
>>>http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitT30
>>> Entièrement tactile, ça risque d'être beaucoup plus cher.
>>> Mais tu ne dis pas si l'ancienne télécommande est décédée : -( ou juste
>>> usée (dans ce cas il est toujours possible redonner une seconde vie
>>> aux contact des touches)

>> Si l'ancienne télécommande est décédée, passer à une unive rselle
>> rique d'être un peu coton, sauf si on en trouve une qui connait bien
>> (en pré-set) tous les codes de l'appareil à commander. Sinon, pour
>> l'apprentissage, sans la télécommande d'origine...

>> --
>> Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -

> Le plus simple est vérifier sur le site dédié si la marque fourni t les
> codes pour l'appareil.
> Evidemment si ce n'est pas le cas :-( mais ce n'est pas spécialement
> un produit exotique que celui qui est mentionné. Reste la solution de
> racheter la télécommande d'origine chez onkyo comme l'auteur l'a
> mentionné.

Tous les fournisseurs de télécommande universelle ne fournissent
malheureusement pas la liste des appareils qu'ils ont en pré-set,
en tout cas pas tant qu'on n'a pas encore acheté. Voyez la série
Harmony de chez Logitech, par exemple, j'ai fait le tour de tout
le site, pas moyen de trouver une liste...

Pareil, rien vu; pas très honnête de leurs parts :-(
Peut toujours essayer d'envoyer un courriel:
http://www.logitech.com/index.cfm/utilities/contact/FR/FR
Le seul espoir, c'est de trouver un vendeur compétent mais là ça
devient hardu ;-)

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Christophe
Ma telcom est encore en vie mais donne des signes de faiblesses, je vais
pouvoir sans pb copier les codes sur une universelle

christophe

Le 18/03/07 12:29, dans
, « unas »
a écrit :

On 17 mar, 19:04, Marc Van Dyck wrote:
unas pretended :

On 17 mar, 16:26, Marc Van Dyck wrote:
unas wrote :

On 16 mar, 22:45, Marc Van Dyck wrote:
Christophe brought next idea :

Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?
Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 150 euros
Christophe

Le 16/03/07 17:32, dans
, « unas »
a écrit :

On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'ampli HC
TX-DS989 pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclairée.
Faire offre à
Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...

A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
télécommande universelle type logitech, philips?

J'en vends une à 60 Euros sur
E-bay.http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&sspagename
=S...
--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -
- Afficher le texte des messages précédents -

Je n'y connais pas grand chose mais en cherchant un peu sur les sites
il y a des choses de ce genre:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitT30
Entièrement tactile, ça risque d'être beaucoup plus cher.
Mais tu ne dis pas si l'ancienne télécommande est décédée :-( ou juste
usée (dans ce cas il est toujours possible redonner une seconde vie
aux contact des touches)

Si l'ancienne télécommande est décédée, passer à une universelle
rique d'être un peu coton, sauf si on en trouve une qui connait bien
(en pré-set) tous les codes de l'appareil à commander. Sinon, pour
l'apprentissage, sans la télécommande d'origine...

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Le plus simple est vérifier sur le site dédié si la marque fournit les
codes pour l'appareil.
Evidemment si ce n'est pas le cas :-( mais ce n'est pas spécialement
un produit exotique que celui qui est mentionné. Reste la solution de
racheter la télécommande d'origine chez onkyo comme l'auteur l'a
mentionné.

Tous les fournisseurs de télécommande universelle ne fournissent
malheureusement pas la liste des appareils qu'ils ont en pré-set,
en tout cas pas tant qu'on n'a pas encore acheté. Voyez la série
Harmony de chez Logitech, par exemple, j'ai fait le tour de tout
le site, pas moyen de trouver une liste...

Pareil, rien vu; pas très honnête de leurs parts :-(
Peut toujours essayer d'envoyer un courriel:
http://www.logitech.com/index.cfm/utilities/contact/FR/FR
Le seul espoir, c'est de trouver un vendeur compétent mais là ça
devient hardu ;-)

--
Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

unas
On 19 mar, 22:41, Christophe wrote:
Ma telcom est encore en vie mais donne des signes de faiblesses, je vais
pouvoir sans pb copier les codes sur une universelle

christophe

Le 18/03/07 12:29, dans
, « unas »
a écrit :

> On 17 mar, 19:04, Marc Van Dyck wrote:
>> unas pretended :

>>> On 17 mar, 16:26, Marc Van Dyck wrote:
>>>> unas wrote :

>>>>> On 16 mar, 22:45, Marc Van Dyck wrote:
>>>>>> Christophe brought next idea :

>>>>>>> Ben c'est ce que j'envisage aussi, une télécommande tactile ?
>>>>>>> Qqun a-t-il des référence marque/modèle dans les 100 à 15 0 euros
>>>>>>> Christophe

>>>>>>> Le 16/03/07 17:32, dans
>>>>>>> , « unas »
>>>>>>> a écrit :

>>>>>>>> On 15 mar, 08:53, Christophe wrote:
>>>>>>>>> Je recherche une télécommande Onkyo d'occasion pilotant l'a mpli HC
>>>>>>>>> TX-DS989 pour mon TX-DS575, celle aux boutons rétro éclair ée.
>>>>>>>>> Faire offre à
>>>>>>>>> Pi: Jamo/Onkyo peuvent m'en vendre une neuve à 120 euros...
>>>>>>>> A quelques euros près, ça serait pas mieux d'envisager une
>>>>>>>> télécommande universelle type logitech, philips?
>>>>>> J'en vends une à 60 Euros sur
>>>>>> E-bay.http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&s spagename
>>>>>> =S...
>>>>>> --
>>>>>> Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -
>>>>>> - Afficher le texte des messages précédents -
>>>>> Je n'y connais pas grand chose mais en cherchant un peu sur les sit es
>>>>> il y a des choses de ce genre:
>>>>>http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitT30
>>>>> Entièrement tactile, ça risque d'être beaucoup plus cher.
>>>>> Mais tu ne dis pas si l'ancienne télécommande est décédée :-( ou juste
>>>>> usée (dans ce cas il est toujours possible redonner une seconde v ie
>>>>> aux contact des touches)

>>>> Si l'ancienne télécommande est décédée, passer à une uni verselle
>>>> rique d'être un peu coton, sauf si on en trouve une qui connait bi en
>>>> (en pré-set) tous les codes de l'appareil à commander. Sinon, po ur
>>>> l'apprentissage, sans la télécommande d'origine...

>>>> --
>>>> Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

>>>> - Afficher le texte des messages précédents -

>>> Le plus simple est vérifier sur le site dédié si la marque four nit les
>>> codes pour l'appareil.
>>> Evidemment si ce n'est pas le cas :-( mais ce n'est pas spécialement
>>> un produit exotique que celui qui est mentionné. Reste la solution de
>>> racheter la télécommande d'origine chez onkyo comme l'auteur l'a
>>> mentionné.

>> Tous les fournisseurs de télécommande universelle ne fournissent
>> malheureusement pas la liste des appareils qu'ils ont en pré-set,
>> en tout cas pas tant qu'on n'a pas encore acheté. Voyez la série
>> Harmony de chez Logitech, par exemple, j'ai fait le tour de tout
>> le site, pas moyen de trouver une liste...
> Pareil, rien vu; pas très honnête de leurs parts :-(
> Peut toujours essayer d'envoyer un courriel:
>http://www.logitech.com/index.cfm/utilities/contact/FR/FR
> Le seul espoir, c'est de trouver un vendeur compétent mais là ça
> devient hardu ;-)

>> --
>> Marc Van Dyck- Masquer le texte des messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Est-ce tu as essayé de lui redonner une seconde jeunesse en la
démontant?
Tu nettoies les contact et ça repart. Tu peux même aller plus loin en
collant une petite rondelle de papier alu sur une touche déffectueuse,
ça fait des miracles (le plus dur étant de trouver la bonne colle).
Sinon, bonne acquisition.
1 2