recherche témoignage pour article presse

2 réponses
leonard
hello

je recherche des personnes qui ont eu du mal =E0 obtenir une allocation
ou une aide.

Les d=E9lais ont =E9t=E9 tr=E8s longs pour la recevoir et en attendant vous
avez dans la gal=E8re par exemple.

Pour un crit=E8re (taux d'incapacit=E9 estim=E9 =E075 % au lieu de 80 pour
toucher une allocation) vous n'avez rien touch=E9.

Merci

Leonard

2 réponses

Serge
Bonjour,

peut-être plus sur news:fr.misc.handicap ?

Serge
"leonard" a écrit dans le message de
news:
hello

je recherche des personnes qui ont eu du mal à obtenir une allocation
ou une aide.

Les délais ont été très longs pour la recevoir et en attendant vous
avez dans la galère par exemple.

Pour un critère (taux d'incapacité estimé à75 % au lieu de 80 pour
toucher une allocation) vous n'avez rien touché.

Merci

Leonard
leonard
merci je vais essayer