Recherche témoignages emission tv

Le
voisinstf1
Bonjour,

je me permet de poster ici: je prépare actuellement pour une
journaliste un reportage pour l'emission "tf1 reportages" sur les
troubles du voisinage.

Pour les besoins de ce reportage, je cherche les témoignages de
personnes qui ont des problèmes avec leurs voisins: mur mitoyen,
cuisine de resto bruyante ou trop odorante, vue gachée par une
construction en vis à vis, etc.

Si vous souhaitez témoigner ou que vous pouvez passer le message a des
personnes concernées, merci de nous contacter à l'adresse suivante:

voisinstf1@gmail.com

MERCI !
Jim CANADA

[...]

== Bonjour,

Ayant été journaliste avec carte, personnellement je ne répondrai
jamais à une adresse e-mail qui ne permette pas de reconnaître
spontanément l'origine et à quelqu'un qui ne décline pas la
moindre information le concernant : pour moi, cela est suspect !
Lorsqu'on fait ce que tu prétends faire, on crée une page Web avec
formulaire, hébergée par TF1 !

Cordialement
haveur
Le #15766021
Bonsoir,

Jim CANADA a écrit :
[...]

Merci de cette réponse que j'apprécie chaleureusement.

Cordialement

--

le forum d'aide aux membres et dirigeants d'associations :
NM
Le #15765741
hello Jim CANADA" <Je cherche du "Bouleau" ou du "Sapin you wrote
[...]

Mitou,

Ex carte Paris-Match, les articles etaient hébérgés sur le site pro.

Effectivement, Cela ne fait pas serieux son truc...

A+

nm