Recherche test dans safari

Raphaël Wils
Bonjour
iCapture étant depuis plusieurs jours out, est ce que quelqu'un pourrait
tester ce menu dans safari et navigateurs exotiques ? je n'ai pu le
faire que dans IE5/6, firefox et opera.

http://www.r-wils.com/test/menu-dynamique.html

--
Raphaël
http://www.r-wils.com

*oo*
Désolée si je m'imisce et que je suis hors sujet... mon serveurs de news
ne me renvoie qu'une partie des message , je n'ai donc pas suivi toute
l'histoire... :(

Par contre il me semble que j'ai un problème approchant sous IE mac à
cette adresse :
http://www.agencement-hotellerie.com/appels-offres__1.html si on clique
sur le lien "cliquez-ici" la fenêtre est toute dézinguée...

Ca marche plutôt bien sous IE 6 et FF 1.0.4.

Si quelqu'un veut m'aider siouplait ? J'ai des clients qui râlent,
iCapture est surbooké et je n'ai pas de mac sous la main !!!!

Vous pouvez aussi me jeter si je me suis immiscée maladroitement, mais
je voualis éviter d'ouvrir un nouveau post sur le "presque" même sujet...

Merci d'avance
Julie

PS : si des testeurs sous camino, safari et ie mac ou opéra veulent se
bruler les yeux et m'incendier en retour, je prends... je ne peux faire
aucun de ces tests (enfin si opéra je peux...)