Recherche testeurs pas bêtas

4 réponses
Geo
Bonjour à tous

Ils l'ont demandé, j'ai essayé de le faire :
Un programme qui lit un fichier Dbx, forum ou dossier de messages
outlook express et crée un document word.
On peut choisir le mois (en cours ou précédent) et des auteurs.
Exemple : les messages écrits par untel ou deuxtel au cours du mois
dernier.

Ce programme est écrit en vb6, pour les tests je ne voudrais n'envoyer
que l'exe (garanti sans virus, je viens de tester toute ma machine),
il faut donc que l'intéressé s'assure qu'il peut utiliser directement
cet exe.

Si quelqu'un est intéressé...

A+

4 réponses

Bonjour et bon dimanche à tous,
Bonjour, et bon dimanche à toi Geo,

J'étais justement entrain d'essayer de mettre au point des bouts de vba à gauche à droite pour incorporer les meilleurs passage du
forum, ... et j'y arrivais pas...
Donc pour la partie pas bêtas... je peux rien promettre, mais j'ai toujours aimé la fameuse phrase du Baron... même si j'aimerai
pouvoir faire mieux.

Donc si tu veux bien, je me ferai un plaisir de tester et de te faire part de mes remarques éventuelles...

Merci d'avoir lu jusque là.

(La poste refusant les adresses sans prénom ou sans nom, mon adresse fait bien trois fois référence au "Cinquième Eléments"
évidement PasDeMessageNonDesirable tente de protéger si c'est possible mon adresse)

Geo wrote:
Bonjour à tous

Ils l'ont demandé, j'ai essayé de le faire :
Un programme qui lit un fichier Dbx, forum ou dossier de messages
outlook express et crée un document word.
On peut choisir le mois (en cours ou précédent) et des auteurs.
Exemple : les messages écrits par untel ou deuxtel au cours du mois
dernier.

Ce programme est écrit en vb6, pour les tests je ne voudrais n'envoyer
que l'exe (garanti sans virus, je viens de tester toute ma machine),
il faut donc que l'intéressé s'assure qu'il peut utiliser directement
cet exe.

Si quelqu'un est intéressé...

A+

Geo
Bonjour @pollo,

j'essaie de déchiffrer ton énigme et je t'envoie le programme.

Pour faire ce que tu dis, le mieux est de créer un dossier et d'y
glisser les messages qui t'intéressent, après ça roulera tout seul,
enfin, j'espère.

A+
Jceel
Bonjour ...Geo qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
* Ils l'ont demandé, j'ai essayé de le faire :
* Un programme qui lit un fichier Dbx, forum ou dossier de messages
* outlook express et crée un document word.
* On peut choisir le mois (en cours ou précédent) et des auteurs.
* Exemple : les messages écrits par untel ou deuxtel au cours du mois
* dernier.

Dis Geo ....je n'ai pas bien compris ce qe tu voulais dire...
ma BAL est grande ouverte.. sauf si tu m'envoies Elene
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Geo
Bonjour Jceel,

Bonjour ...Geo qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
* Ils l'ont demandé, j'ai essayé de le faire :
* Un programme qui lit un fichier Dbx, forum ou dossier de messages
* outlook express et crée un document word.
* On peut choisir le mois (en cours ou précédent) et des auteurs.
* Exemple : les messages écrits par untel ou deuxtel au cours du
mois

* dernier.

Dis Geo ....je n'ai pas bien compris ce qe tu voulais dire...

Oui, ben alors je sais pas si je vais te l'envoyer, surtout que c'est
une usine à gaz ;-)

C'est parti.

--

A+