Recherche texte ds tableau Excel contenu ds document Word 2013

Jean-Luc CAPEL
Bonjour,
j'ai des documents Word 2013 ds lesquel se trouvent des tableaux Excel.
Dans windows 8, j'utilisais un outil de recherche de contenu de fichier
pour trouver des chaines de caractère ds mes tableaux Excel. Cependant
depuis la dernière version d'office 2013 lorsque j'enregistre au format
docx, l'outil n'arrive plus à repérer les chaines ds ces tableaux.
Qq'un saurait-il s'il existe un outil mis à jour pour repérer un texte
ds un objet Excel contenu ds un document word docx ?
Merci de vos réponses
Salutations
JLuc

---

MichD
Bonjour,

Qu'est-ce qui se passe si ton fichier était enregistré avec une extension
.docm.

Est-ce la même chose?