Recherche tissu Hifi pr enceintes Cabasse Nef

9 réponses
Alain Chateau
Bonjour,
Suis à la recherche de tissu Hifi pour refaire mes façades d'enceintes,
détérirorées par mes chattes!!! Qui peut m'indiquer fournisseur ou magasin,
fabricant de ce produit (de préf sur région Nord-Est ou Paris...!)? Merci
d'avance!!!
Alain.

9 réponses

Crayancourt
"Alain Chateau" a écrit dans le message de
news: 42844929$0$11719$
Bonjour,
Suis à la recherche de tissu Hifi pour refaire mes façades

d'enceintes,
détérirorées par mes chattes!!! Qui peut m'indiquer fournisseur ou

magasin,
fabricant de ce produit (de préf sur région Nord-Est ou Paris...!)?

Merci
d'avance!!!
Alain.

Selectronic ( à Nation) en vendait autrefois. En vendent-ils encore ?
Sans doute .Ou essayez "HP system" rue Mocquet (de mémoire)

Crayancourt
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 13 May 2005 08:32:40 +0200, "Alain Chateau"
wrote:

>Suis à la recherche de tissu Hifi pour refaire mes façades

d'enceintes,
>détérirorées par mes chattes!!!

N'importe quel tissu transparent acoustiquement est OK, pas besoin de

trucs
soit-disant hifi vendus au prix de la soie la plus fine...

Sinon que seul un tissu possédant une assez grande élasticité permettra
d'obtenir un tissu parfaitement tendu et donc un résultat agréable à
l'oeil. Autrement, bien sûr,n'importe quel tissu acoustiquement
transparent peut convenir à quiconque pense n'avoir que des oreilles et
pas d'yeux: le résultat sera immanquablement esthétiquement
désastreux,n'en déplaise à l'honorable correspondant cité plus haut .
François Yves Le Gal
On Fri, 13 May 2005 08:32:40 +0200, "Alain Chateau"
wrote:

Suis à la recherche de tissu Hifi pour refaire mes façades d'enceintes,
détérirorées par mes chattes!!!

N'importe quel tissu transparent acoustiquement est OK, pas besoin de trucs
soit-disant hifi vendus au prix de la soie la plus fine...

Qui peut m'indiquer fournisseur ou magasin,
fabricant de ce produit (de préf sur région Nord-Est ou Paris...!)?

Dispo chez tous les vépécistes genre Conrad ou Sélectronic; en boutique soit
chez les distributeurs de composants (St Quentin Radio, etc.), soit chez les
spécialistes en HP (Maison du Haut Parleur, HP Systèmes).

Vous n'avez que l'embarras du choix...
François Yves Le Gal
On Fri, 13 May 2005 13:27:42 +0200, "Crayancourt" wrote:

Sinon que seul un tissu possédant une assez grande élasticité permettra
d'obtenir un tissu parfaitement tendu et donc un résultat agréable à
l'oeil.

Oui mais non : j'ai vu de très jolies choses en soie - pas vraiment quelque
chose de très élastique.
Yves
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 13 May 2005 08:32:40 +0200, "Alain Chateau"
wrote:

[ . . . ]

Vous n'avez que l'embarras du choix...

Ouais, noir ou noir ;>)
François Yves Le Gal
On Fri, 13 May 2005 14:01:52 +0100, "Yves" wrote:

Ouais, noir ou noir ;>)

Nan, ya aussi gris ou marron, et puis bleu de temps en temps.
:-)
Yves
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 13 May 2005 14:01:52 +0100, "Yves" wrote:

>Ouais, noir ou noir ;>)

Nan, ya aussi gris ou marron, et puis bleu de temps en temps.
:-)

Oussa oussa ?
François Yves Le Gal
On Fri, 13 May 2005 16:15:31 +0100, "Yves" wrote:

Oussa oussa ?

Jévu jévu, mais alors pour le reste il faut chercher un pouième.
Lionel
Yves a écrit :
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 13 May 2005 08:32:40 +0200, "Alain Chateau"
wrote:

[ . . . ]

Vous n'avez que l'embarras du choix...

Ouais, noir ou noir ;>)

Faux j'en ai acheté un noir filé "argent" du plus mauvais
goût. :-)