Recherche titre de film

Jean
Bonjour,

je suis à la recherche d'un titre de film où un type assiste à une
catastrophe genre stade qui s'écroule. Il remarque alors la présence
d'une autre personne et se rend compte qu'elle était présente lors de
plusieurs autres catastrophes, il se met alors à le soupçonner mais il
n'en n'est rien, la vérité est bien plus étrange...
Sans révéler plus pour le suspens, quelqu'un saurait-il me donner le
titre de ce film?

Merci,

Attention:
Email invalide!
Utiliser le newsgroup pour répondre.

Warning:
Invalid email used!
Use newsgroup to answer.

bugbuster
Bonjour Jean,

Vous devriez plutôt tenter votre chance sur
<fr.rec.cinema.discussion>, ici le seul film dont on parle réellement
est "la guerre des formats" ;-)

Merci de me tenir au courant du résultat de votre recherche, votre
résumé m'a donné envie d'en savoir plus sur ce film ...

Eric
kowalski
On 11 mai, 21:39, bugbuster wrote:
Bonjour Jean,

Vous devriez plutôt tenter votre chance sur
<fr.rec.cinema.discussion>, ici le seul film dont on parle réellement
est "la guerre des formats" ;-)

ou "Gorilles dans la brume" ;-D
Jean
kowalski a écrit :
[...]

C'est fait! ;-)
Et j'ai ma réponse c'est Time Shifters :-)