recherche toujours Firewall french vraiment bien pour xp sp2

Le
roche
bonjour .je recherche toujours un FW qui soit mieux que mon vieux
zonealarm pro 5.5. pour un pc family xp sp2 avec un kav 5

les versions 6 me sont trop complexes
j'ai presque testé tous les autres et rien ne me plait .
--
rr
Gloops
roche a écrit, le 07/03/2007 15:56 :
[...]

Salut,

Tu diras peut-être que c'est un peu facile comme réponse, mais si tu
disais ce qui te déplaît dans chacun, ça donnerait des indices à celui
qui connaît pour en déduire celui qui te plairait.