Recherche toute simple

Le
jc
Bonjour,

Comment fait-on une recherche toute simple dans Tiger ? (Je n'ai pas
besoin du rouleau compresseur fourni par Apple) Je voudrais juste
pouvoir rechercher en sélectionnant les disques et en indiquant le nom
du fichier. Comme avant quoi. Merci

--
JC
Michael

[...]

Easyfind ?

Philippe Di Valentin
Le #6589061

Je voudrais juste pouvoir rechercher en sélectionnant les disques et en
indiquant le nom
du fichier. Comme avant quoi. Merci

EasyFind 4.0.1(1,6Mo Français et free)

http://www.devon-technologies.com/download/index.html

Configurer ainsi à gauche de la fenètre: Fichiers seulement/Tous les
mots/Insensible à la casse/Fichiers et dossiers invisibles.
En haut à droite vous avez accès à tous vos volumes,partitions
éventuelles et machines en réseau.

jc
Le #6598981
Philippe Di Valentin

[...]

Merci beaucoup à vous et à Michael. C'est exactement ce qu'il me
fallait.

--
JC