Recherche et ne trouve pas

Le
Daniel
Bonsoir.
Il m'arrive une chose bizarre avec la commande "Rechercher". (XL2003)
Soit "" (sans les guillemets) en G15 et "." en H17. La cellule active
étant A1. (les emplacements sont donnés à titre d'exemple)
Quand je fais une recherche de "", Excel ne trouve pas la cellule G15. Si
je fais une recherche de ".", Excel trouve seulement la cellule H17.
Merci d'avance pour vos explications.
Daniel
Misange
Le #4262491
Une idée : les ... sont en typographie remplacés pas des points de
suspension … qui sont codés par un seul caractère (alt+0133).
Si tu recherches un . dans … tu ne peux pas le trouver !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4262411
Bonsoir.
Tu as tout bon. C'est bien 0133 et quand tu copies le contenu de la cellule
dans la boîte "Rechercher", il trouve bien son monde. Encore un coup des
options de correction automatique !
Daniel
"Misange" %