recherche un autocom pour petite entreprise

framaurin
je recherche un autocom pour une petite entreprise avec 3 lignes
analogiques en entrée(freebox+2lignes FT)
et une dizaine de postes

j'aimerais trouver un autocom qui choisise directement par ou passer
(fix par la freebox et portable par FT) et que les appels entrants
soit rediriger soit sur le fax soit sur 1 poste précis

merci d'avance pour votre aide

Région_Ouest
Salut,
le modèle CT312 fera ça très bien.