RECHERCHE un bon utilitaire de test mémoire

Jacob Singer
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon utilitaire pour procéder à un test complet
de la mémoire vive de ma machine.

J'ai rajouté une barrette (DDR PC 2700) qui est reconnue par le bios de la
CM et par windows, mais curieusement, depuis l'installation de cette
barrette, j'ai un programme qui plante à l'ouverture (le Petit Larousse en
l'occurence). En enlevant la barrette, le programme ne plante plus.
Comme le problème n'a lieu qu'avec ce seul programme, je suis un peu
perplexe. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, même chose...

Alors voilà, je souhaite tester cette mémoire de près...

Merci pour les tuyaux.

F.

Jceel
Bonjour ...Thierry MILLE [MVP] qui nous as a dit

* Un bon utilitaire : je ne connais pas ;-)))
*
* Très bon utilitaire : memtest environ 50 ko (www.memtest86.com). Il

tout à fait Thierry.!!!

vu la chaleur qui règne et l'humour à froid de
Thierry..............???????
à tous les coups ..........il s'est installé dans son frigo avec son
portable et WIFI...
rofl
alors que moi je sue sang et eau...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacob Singer
Merci

Très bon utilitaire : memtest environ 50 ko (www.memtest86.com). Il
nécessite une disquette qui sera rendue bootable.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE] - www.afib.fr

JacK
sur les news:u6g%,
Thierry MILLE [MVP] signalait:
"Jacob Singer" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

Un bon ?

Microsoft Windows Memory Diagnostic Beta
http://www.majorgeeks.com/download.php?det955

Je ne le trouve pas en cherchant sur le portail µ$oft
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---