recherche un calendrier par mois pour gestion salle de réunion

3 réponses
MODELE LIVRET D'ACCUEIL
Je recherche un fichier qui me permettrait d'avoir par page un calendrier
mensuel qui me laisse la possibilité d'inscrire toutes les informations pour
préciser les jours de réservations de notre salle de réunion (participants,
horaires, objets de la réunion etc

3 réponses

jasc
Je recherche un fichier qui me permettrait d'avoir par page un calendrier
mensuel qui me laisse la possibilité d'inscrire toutes les informations pour
préciser les jours de réservations de notre salle de réunion (participants,
horaires, objets de la réunion etc

Bonjour à vous aussi,

Vous ouvrez excel, faites "enregistrer sous"

En suite une bonne base pour commencer.
http://www.excelabo.net/xl/calendriers.php

Et vous créez votre fichier.

C'est un peu sec comme réponse mais il manquait un petit quelquechose
dans vos deux posts.

Clément Marcotte
Section Office du site de Microsoft.

"MODELE LIVRET D'ACCUEIL" a
écrit dans le message de news:

Je recherche un fichier qui me permettrait d'avoir par page un calendrier
mensuel qui me laisse la possibilité d'inscrire toutes les informations
pour
préciser les jours de réservations de notre salle de réunion
(participants,
horaires, objets de la réunion etc

creasyst
MODELE LIVRET D'ACCUEIL a écrit le 09/02/2006 à 11h35 :
Je recherche un fichier qui me permettrait d'avoir par page un calendrier
mensuel qui me laisse la possibilité d'inscrire toutes les informations
pour
préciser les jours de réservations de notre salle de
réunion (participants,
horaires, objets de la réunion etc

Bonjour

notre société à développer un logiciel CMD, qui gère vos demandes

contactez nous au 01.69.91.45.76

Cordialement