Recherche un collierA pour 70/200 f4 L Canon

2 réponses
Phil
Quelqu'un en vend il un?

2 réponses

antoine
Quelqu'un en vend il un?
Bonjour,

Bonne nouvelle, il y a peu,
quelqu'un expliquait qu'un collier de bricolage faisait tres bien l'affaire.

Faites "collier 70 200 bricolage" ds google group fr.rec.photo.pratique

Antoine

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"antoine" a écrit dans le message de news:
434946af$0$11748$
Quelqu'un en vend il un?
Bonjour,

Bonne nouvelle, il y a peu,
quelqu'un expliquait qu'un collier de bricolage faisait tres bien
l'affaire.

Faites "collier 70 200 bricolage" ds google group fr.rec.photo.pratique

Oui ... mais Phil était l'initiateur du post :-)
(Je crois ... de mémoire ...)
Et malheureusement, il n'en avait pas trouvé dans les magasins de bricolage,
chez lui ...

A moins que c'était un autre Phil ??

Cordialement,

( :-Fred-: )