recherche un driver pour une imprimante "Epson Stylus Color 660"

3 réponses
christophe.anglaret
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour une imprimante "Epson Stylus
Color 660".
Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai cherché sur Google mais
impossible de trouver ce driver.
Est-ce que quelqu'un me donner une idée pour me procurer ce driver ?
Merci

3 réponses

yldi
bonjour, peut être ici ?
http://www.touslesdrivers.com/

"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour une imprimante "Epson Stylus
Color 660".
Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai cherché sur Google mais
impossible de trouver ce driver.
Est-ce que quelqu'un me donner une idée pour me procurer ce driver ?
Merci

Tim
clic sur ce lien -->
http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid423&infoType=Downloads

selectionne le driver que tu veux suivant ton systeme d'exploitation.
@+

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour une imprimante "Epson Stylus
Color 660".
Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai cherché sur Google mais
impossible de trouver ce driver.
Est-ce que quelqu'un me donner une idée pour me procurer ce driver ?
Merci

Lt_PyL
Christophe wrote:
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour une imprimante "Epson Stylus
Color 660".
Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai cherché sur Google mais
impossible de trouver ce driver.

et pourtant, qui cherche trouve:
sur le site Epson, en utilisant leur recherche de drivers:

Pour NT:
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/inkjet/sc660/fr/sc660_winnt40_4.0c_fr.exe

ME: ftp://ftp.epson.de/pub/de/driver/win9xfra/c660w9xf.exe

9x:
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/inkjet/sc660/fr/sc660_win9x_5.0c_fr.exe

2000:
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/inkjet/sc660/fr/sc660_win2000_5.0a_fr.exe

MS_DOS: ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/jetencre/dos/styl_dos.exe

MAC OS <9:
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/inkjet/sc660/fr/sc660_macos_6.0b_fr.sit

MAC OS >9: ftp://ftp.epson.de/pub/de/driver/macdrv/scupdatefrench.hqx

--
"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le
temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on
sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à
ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et
pour l'oxygène 0 seconde!" -l'Aware
Lt_PyL