Recherche un logiciel pour concevoir questionnaire sur pocket

pimprel
Bonjour,
je recherche un logiciel pour créer des questionnaires sur pocket avec la
possibilité de visualiser les questionnaires saisit et d'avoir les fichiers
réponse en format acces (tabulé)

Merci par avance

JFG
La premiere reponse est bien evidemment Visual studio .net.
Je pratique la chose, c super prenant. On fait des trucs
geniaux. Le seul souci = c pas donné !!!!

A suivre .....

.