Recherche un utilitaire pour mises à jour de dossiers en "batch"

4 réponses
Zorglub
Bonjour,

Je recherche un utilitaire qui me permettrait programmer et de lancer une
mise à jour de plusieurs dossiers à la fois de mon DD, à partir d'une clé
USB, ou d'un lecteur externe (ou inversement).
Merci par avance.
--
Serge

4 réponses

JPaul
Dans le post :,
Zorglub nous a dit :

Je recherche un utilitaire qui me permettrait programmer et de lancer
une mise à jour de plusieurs dossiers à la fois de mon DD, à partir
d'une clé USB, ou d'un lecteur externe (ou inversement).
Merci par avance.

Le porte document de windows

--
JPaul

dd
Bjr
La commande Xcopy possède de nombreuse options bien utiles pour ta
problématique.
@+
Didier

"Zorglub" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recherche un utilitaire qui me permettrait programmer et de lancer une
mise à jour de plusieurs dossiers à la fois de mon DD, à partir d'une clé
USB, ou d'un lecteur externe (ou inversement).
Merci par avance.
--
Serge

Daniel Masse
Zorglub wrote:
Bonjour,

Je recherche un utilitaire qui me permettrait programmer et de lancer
une mise à jour de plusieurs dossiers à la fois de mon DD, à partir
d'une clé USB, ou d'un lecteur externe (ou inversement).
Merci par avance.

Ultrabackup ? Pour l'instant, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Ninou
Le Tue, 31 May 2005 04:30:02 -0700, "Zorglub"
a écrit:

Bonjour,

Je recherche un utilitaire qui me permettrait programmer et de lancer une
mise à jour de plusieurs dossiers à la fois de mon DD, à partir d'une clé
USB, ou d'un lecteur externe (ou inversement).
Merci par avance.

SyncBack v 3.2.8.300
http://www.2brightsparks.com/
Logiciel pour créer des sauvegardes ou pour synchroniser des fichiers ou
dossiers. Il permet de sauvegarder sur un disque local, un media amovible,
sur réseau, FTP sous forme compressée ou non. Il permet d'exécuter une tâche
avant ou après la sauvegarde, d'arrêter une application avant de lancer la
sauvegarde. Il comprend de nombreuses options avancées pour définir ce qui
doit être conservé ou supprimé lors de mises à jour des dossiers. Les
différentes tâches de sauvegarde sont plannifiables. Un logiciel extrêmement
pratique.
http://www.2brightsparks.com/assets/software/SyncBack_Setup_FR.zip

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/