Recherche utilisateurs du produit StormShield

Bernollin Yannick
Bonjour,

Je voudrais avoir un retour d'utilisateurs du produit StormShield de la
société Skyrecon afin de m'aider dans mon choix d'utiliser ou non ce produit
sur un parc de 1500 portables.

Connaissez-vous un autre produit équivalent ?

Merci pour vos réponses

Thierry
On Tue, 25 Oct 2005 17:20:13 +0200, "Bernollin Yannick"
wrote:

[...]

Les solutions CSA (Cisco) et Entercept (McAfee) proposent des

focntionnalités assez proches. Tou dépend du besoin et des contraintes
environnementales.

Merci pour vos réponses