Recherche utilisateurs du produit StormShield

1 réponse
Bernollin Yannick
Bonjour,

Je voudrais avoir un retour d'utilisateurs du produit StormShield de la
société Skyrecon afin de m'aider dans mon choix d'utiliser ou non ce produit
sur un parc de 1500 portables.

Connaissez-vous un autre produit équivalent ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Thierry
On Tue, 25 Oct 2005 17:20:13 +0200, "Bernollin Yannick"
wrote:

Bonjour,

Je voudrais avoir un retour d'utilisateurs du produit StormShield de la
société Skyrecon afin de m'aider dans mon choix d'utiliser ou non ce produit
sur un parc de 1500 portables.

Connaissez-vous un autre produit équivalent ?
Les solutions CSA (Cisco) et Entercept (McAfee) proposent des

focntionnalités assez proches. Tou dépend du besoin et des contraintes
environnementales.

Merci pour vos réponses