[Recherche] Utilitaire de conversion de fichier PDF en ficher OpenOffice

3 réponses
stephane.martin
Bonsoir,

Utilitaire de conversion de fichier PDF en ficher OpenOffice, si
possible en sharware.

Merci.

Recherche

--
Stephane MARTIN

3 réponses

Erwan David
(Stéphane Martin) écrivait :

Bonsoir,

Utilitaire de conversion de fichier PDF en ficher OpenOffice, si
possible en sharware.

Merci.

Recherche

Il y a l'extension PDF import de Sun
(http://extensions.services.openoffice.org/project/pdfimport)

Attention PDF c'est "des bouts de phrases" et des instructions de
placement (en gros), pas du texte structuré, ni même de notion de
paragraphe. Aussi tu récupèreras un document draw, avec des objets texte
(ou image) placés sur les pages.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
stephane.martin
Erwan David wrote:

ttention PDF c'est "des bouts de phrases" et des instructions de
placement (en gros), pas du texte structuré, ni même de notion de
paragraphe. Aussi tu récupèreras un document draw, avec des objets texte
(ou image) placés sur les pages.

le document obtenu est illisible (-:
--
Stephane MARTIN
Paul Gaborit
À (at) Thu, 15 Oct 2009 18:36:53 +0200,
(Stéphane Martin) écrivait (wrote):
Utilitaire de conversion de fichier PDF en ficher OpenOffice, si
possible en sharware.

Aperçu (ou Adobe Reader) et le copier/coller vers OpenOffice
fonctionne bien...

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>