recherche utilitaire restauration profil "public"

4 réponses
_Pat_ #;))
bonjour,

je suis a la recherche d'un utilitaire testé dans une revue informatique
il y a quelques mois et qui décrivait un outil gratuit Microsoft peu
connu permettant de régénérer un profil a chaque redémarrage de l'ordi,
pour un usage style cybercafé.
Bien sur on peut se faire l'equivalent en script, mais cet outil avait
l'air sympa et fait pour... si quelqu'un le connait... pas moyen de
retrouver son nom ni l'article... google = rien trouvé :)

merci

Pat

4 réponses

Tonio le Yéti
bonjour,

je suis a la recherche d'un utilitaire testé dans une revue informatique
il y a quelques mois et qui décrivait un outil gratuit Microsoft peu connu
permettant de régénérer un profil a chaque redémarrage de l'ordi, pour un
usage style cybercafé.
Bien sur on peut se faire l'equivalent en script, mais cet outil avait
l'air sympa et fait pour... si quelqu'un le connait... pas moyen de
retrouver son nom ni l'article... google = rien trouvé :)

merci

Pat

Activer le compte "invité" !?
_Pat_ #;))
Le 20/03/2010 10:37, Tonio le Yéti a écrit :
bonjour,

je suis a la recherche d'un utilitaire testé dans une revue informatique
il y a quelques mois et qui décrivait un outil gratuit Microsoft peu connu
permettant de régénérer un profil a chaque redémarrage de l'ordi, pour un
usage style cybercafé.
Bien sur on peut se faire l'equivalent en script, mais cet outil avait
l'air sympa et fait pour... si quelqu'un le connait... pas moyen de
retrouver son nom ni l'article... google = rien trouvé :)

merci

Pat

Activer le compte "invité" !?

oui ca pourrait peut être le faire, mais j'aimerais bien retrouver cet
utilitaire MS... j'ai fouillé dans les derniers PC Experts, il me reste
a faire pareil dans les derniers 01 Info... :)
Jean-Claude BELLAMY
"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Le 20/03/2010 10:37, Tonio le Yéti a écrit :
bonjour,

je suis a la recherche d'un utilitaire testé dans une revue informatique
il y a quelques mois et qui décrivait un outil gratuit Microsoft peu
connu
permettant de régénérer un profil a chaque redémarrage de l'ordi, pour
un
usage style cybercafé.

oui ca pourrait peut être le faire, mais j'aimerais bien retrouver cet
utilitaire MS... j'ai fouillé dans les derniers PC Experts, il me reste a
faire pareil dans les derniers 01 Info... :)

Je t'ai donné la réponse hier, à 22h37, mais le serveur de news de MS a
encore foiré!
Mon message ne figure pas ... :-(
Il y a du avoir censure à cause d'un mot ou groupement de lettres qui ne lui
plait pas.
(j'ai déjà eu le cas, et je ne suis pas le seul, c'est complètement
absurde!)

La réponse est "SteadyState" (version 2.5 actuellement), outil GRATUIT de
MS, successeur de "Microsoft Shared Computer Toolkit".
Il se présente sous la forme d'un package MSI de 6.67 Mo "SteadyState.msi"

Il est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÐ77A52D-93E9-4B02-BD95-9D770CCDB431&displaylang=fr

SteadyState est prévu pour XP (SP2 minimum) et Vista. Mais on peut
l'installer sous Win7 à condition d'utiliser le mode de compatibilité.

Bon, j'espère que mon message va passer cette fois !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
_Pat_ #;))
Le 20/03/2010 11:04, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Le 20/03/2010 10:37, Tonio le Yéti a écrit :
bonjour,

je suis a la recherche d'un utilitaire testé dans une revue
informatique
il y a quelques mois et qui décrivait un outil gratuit Microsoft peu
connu
permettant de régénérer un profil a chaque redémarrage de l'ordi,
pour un
usage style cybercafé.

oui ca pourrait peut être le faire, mais j'aimerais bien retrouver cet
utilitaire MS... j'ai fouillé dans les derniers PC Experts, il me
reste a faire pareil dans les derniers 01 Info... :)

Je t'ai donné la réponse hier, à 22h37, mais le serveur de news de MS a
encore foiré!
Mon message ne figure pas ... :-(
Il y a du avoir censure à cause d'un mot ou groupement de lettres qui ne
lui plait pas.
(j'ai déjà eu le cas, et je ne suis pas le seul, c'est complètement
absurde!)

La réponse est "SteadyState" (version 2.5 actuellement), outil GRATUIT
de MS, successeur de "Microsoft Shared Computer Toolkit".
Il se présente sous la forme d'un package MSI de 6.67 Mo "SteadyState.msi"

Il est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÐ77A52D-93E9-4B02-BD95-9D770CCDB431&displaylang=fr

SteadyState est prévu pour XP (SP2 minimum) et Vista. Mais on peut
l'installer sous Win7 à condition d'utiliser le mode de compatibilité.

Bon, j'espère que mon message va passer cette fois !

Grandiose ! c'est exactement ca ! encore du grand JCB !

(ca devient lassant à force , lol :) )

Merci