recherche utilitaire restauration profil "public"

Le
_Pat_ #;))
bonjour,

je suis a la recherche d'un utilitaire testé dans une revue informatique
il y a quelques mois et qui décrivait un outil gratuit Microsoft peu
connu permettant de régénérer un profil a chaque redémarrage de l'ordi,
pour un usage style cybercafé.
Bien sur on peut se faire l'equivalent en script, mais cet outil avait
l'air sympa et fait pour si quelqu'un le connait pas moyen de
retrouver son nom ni l'article google = rien trouvé :)

merci

Pat
Tonio le Yéti
Le #21407341
[...]

Activer le compte "invité" !?
_Pat_ #;))
Le #21407311
Le 20/03/2010 10:37, Tonio le Yéti a écrit :
[...]

oui ca pourrait peut être le faire, mais j'aimerais bien retrouver cet
utilitaire MS... j'ai fouillé dans les derniers PC Experts, il me reste
a faire pareil dans les derniers 01 Info... :)
Jean-Claude BELLAMY
Le #21407571
"_Pat_ #;))" discussion : #
[...]

Je t'ai donné la réponse hier, à 22h37, mais le serveur de news de MS a
encore foiré!
Mon message ne figure pas ... :-(
Il y a du avoir censure à cause d'un mot ou groupement de lettres qui ne lui
plait pas.
(j'ai déjà eu le cas, et je ne suis pas le seul, c'est complètement
absurde!)

La réponse est "SteadyState" (version 2.5 actuellement), outil GRATUIT de
MS, successeur de "Microsoft Shared Computer Toolkit".
Il se présente sous la forme d'un package MSI de 6.67 Mo "SteadyState.msi"

Il est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÐ77A52D-93E9-4B02-BD95-9D770CCDB431&displaylang=fr

SteadyState est prévu pour XP (SP2 minimum) et Vista. Mais on peut
l'installer sous Win7 à condition d'utiliser le mode de compatibilité.

Bon, j'espère que mon message va passer cette fois !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Le 20/03/2010 11:04, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

"_Pat_ #;))" discussion : #
[...]

Grandiose ! c'est exactement ca ! encore du grand JCB !

(ca devient lassant à force , lol :) )