Recherche V sur un autre classeur comprenant plusieurs feuilles

Le
corinnepl
Bonjour,

Je souhaite effectuer une recherche verticale sur une Feuille 1 du Classeur
A à partir de données inscrite dans plusieurs feuilles du Classeur B.
Est-il possible d'effectuer cette manipulation??
Merci pour votre aide!
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/sommeprod.htm#Rechv3D

On 21 juil, 12:26, corinnepl wrote:
[...]

Daniel.C
Le #19799281
Bonjour.
Tu peux donner un exemple ? Les deux classeurs sont-ils ouverts ?
Daniel