Recherche V sur un autre classeur comprenant plusieurs feuilles

2 réponses
corinnepl
Bonjour,

Je souhaite effectuer une recherche verticale sur une Feuille 1 du Classeur
A à partir de données inscrite dans plusieurs feuilles du Classeur B.
Est-il possible d'effectuer cette manipulation??
Merci pour votre aide!

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/sommeprod.htm#Rechv3D

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 21 juil, 12:26, corinnepl
wrote:
Bonjour,

Je souhaite effectuer une recherche verticale sur une Feuille 1 du Classe ur
A à partir de données inscrite dans plusieurs feuilles du Classeur B.
Est-il possible d'effectuer cette manipulation??
Merci pour votre aide!

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux donner un exemple ? Les deux classeurs sont-ils ouverts ?
Daniel

Bonjour,

Je souhaite effectuer une recherche verticale sur une Feuille 1 du Classeur
A à partir de données inscrite dans plusieurs feuilles du Classeur B.
Est-il possible d'effectuer cette manipulation??
Merci pour votre aide!