LAURENT
Bonjour à tous,

Voici mon petit souci :

Table option :

01 boite automatique
02 ABS

10 Radio CD

25 Roue de secours

dans ma colonne B mes options arrivent par l'intermédiaire d'un autre
logiciel sous le format : 01 06 10 25

Dans ma colonne C je met donc RECHERCHEV(B1;table option;2). Mon probleme
c'est qu'il me trouve que la premiere option : "boite automatique"

Comment faire pour cumulée dans la colonne C toutes les options
correspondantes à la colonne B.

Merci d'avance
Laurent
Questions / Réponses high-tech
laurent le floch
Le #5026791
Ma requete est impossible peut etre ?
merci

"LAURENT" 47333c91$0$30924$
[...]

JB

La question n'est pas claire:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_Recherch eTous.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/RechercheTousTexte.xls

JB

On 9 nov, 12:42, "laurent le floch"
[...]

Laurent- Masquer le texte des messages précédents -

laurent le floch
Le #5025981
En fait dans la cellule B1 j'ai plusieur code d'option dans la meme cellule
(ex : les codes options 06 10 20 25 sont dans la meme cellule B1)
je voudrait que dans la cellule C1 s'affiche en toute lettres les options
par rapport à ma table d'option :

01 boite automatique
02 ABS
06 GPS
10 Ordinateur de bord
20 Radio CD
25 Roue de secours

ce donnerait comme résultat en C1 : "GPS, Ordinateur de bord, radio CD, Roue
de secours"

En faisant une recherchev(B1;tableoption;2) il me met comme résultat en C1 :
seulement "GPS" et il ne me met pas les autres options

j'espère avoir été plus clair
merci
Cordialement
Laurent

"JB"
Bonjour,

[...]

http://cjoint.com/?lknOuEXUNQ

Function Recherchev2(c, tableau1 As Range, tableau2 As Range)
a = Split(c.Value, " ")
temp = ""
For Each i In a
p = Application.Match(i, [tableau1], 0)
If Not IsError(p) Then
temp = temp & [tableau2](p) & " "
End If
Next i
Recherchev2 = temp
End Function

JB

On 10 nov, 12:22, "laurent le floch"

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_Re...h ttp://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/RechercheTousTex...

[...]

Le #5056151
Merci beaucoup
trop sympa
cordialement
Laurent
"JB"
Bonjour,

:
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -