Recherche V

gari_belle
Bonjour

J'ai une base de données dans laquelle je dois extraire de l'information que
je reporte sur une autre feuille, mon problème est quand, selon le critère de
recherche, je retrouve plusieurs lignes, comment dois-je faire pour les
reporter toutes puisque je dois en tenir compte et les regrouper dans ma
feuille

Daniel.C
Bonjour.
Un petit exemple ici :
http://cjoint.com/?hpsGNfYg8M
Note que les formules sont matricielles. Il faut les valider avece
CTRL+Maj+Entrée.
Cordialement.
Daniel
"" a
écrit dans le message de news:

[...]

gari_belle
Merci Daniel

Je crois que j'ai le cerveau au ralenti, si mes données sur un autre onglet,
de quelle facon dois-je modifier la formule pour qu'il aille chercher l'info
(j'ai tenté de modifier ta formule en me placant sur "$A$1:$A$8" et en
cliquant sur Feuil2 mais il m'amène rien), et si je veux, comme avec
rechercheV, ramener l'information de d'autres colonnes est-ce que je peux le
faire avec cette formule?

Merci encore

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> recherche, je retrouve plusieurs lignes, comment dois-je faire pour les
> reporter toutes puisque je dois en tenir compte et les regrouper dans ma

Daniel.C
Bonjour.
J'ai modifié le classeur et mis les données sur une feuille séparée. J'ai
ajouté une colonne supplémentaire et expliqué ce qu'il faut modifier dans la
cellule.
http://cjoint.com/?hrmO2jLaRL

"Daniel.C" a écrit :

[...]
""
> [...]

> recherche, je retrouve plusieurs lignes, comment dois-je faire pour les
> reporter toutes puisque je dois en tenir compte et les regrouper dans

Papyjac
Bonjour Gari belle

Il existe aussi une fonction standard "Filtrer une liste et copier le
résultat vers un autre onglet" d'un seul coup. Tu peux même filter sur les
colonnes

--
P a p y j a c

"" a