Recherche V

4 réponses
gari_belle
Bonjour

J'ai une base de données dans laquelle je dois extraire de l'information que
je reporte sur une autre feuille, mon problème est quand, selon le critère de
recherche, je retrouve plusieurs lignes, comment dois-je faire pour les
reporter toutes puisque je dois en tenir compte et les regrouper dans ma
feuille

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Un petit exemple ici :
http://cjoint.com/?hpsGNfYg8M
Note que les formules sont matricielles. Il faut les valider avece
CTRL+Maj+Entrée.
Cordialement.
Daniel
"" a
écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une base de données dans laquelle je dois extraire de l'information
que
je reporte sur une autre feuille, mon problème est quand, selon le critère
de
recherche, je retrouve plusieurs lignes, comment dois-je faire pour les
reporter toutes puisque je dois en tenir compte et les regrouper dans ma
feuille

gari_belle
Merci Daniel

Je crois que j'ai le cerveau au ralenti, si mes données sur un autre onglet,
de quelle facon dois-je modifier la formule pour qu'il aille chercher l'info
(j'ai tenté de modifier ta formule en me placant sur "$A$1:$A$8" et en
cliquant sur Feuil2 mais il m'amène rien), et si je veux, comme avec
rechercheV, ramener l'information de d'autres colonnes est-ce que je peux le
faire avec cette formule?

Merci encore

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Un petit exemple ici :
http://cjoint.com/?hpsGNfYg8M
Note que les formules sont matricielles. Il faut les valider avece
CTRL+Maj+Entrée.
Cordialement.
Daniel
"" a
écrit dans le message de news:

> Bonjour
>
> J'ai une base de données dans laquelle je dois extraire de l'information
> que
> je reporte sur une autre feuille, mon problème est quand, selon le critère
> de
> recherche, je retrouve plusieurs lignes, comment dois-je faire pour les
> reporter toutes puisque je dois en tenir compte et les regrouper dans ma
> feuille

Daniel.C
Bonjour.
J'ai modifié le classeur et mis les données sur une feuille séparée. J'ai
ajouté une colonne supplémentaire et expliqué ce qu'il faut modifier dans la
cellule.
http://cjoint.com/?hrmO2jLaRL
Daniel
"" a
écrit dans le message de news:

Merci Daniel

Je crois que j'ai le cerveau au ralenti, si mes données sur un autre
onglet,
de quelle facon dois-je modifier la formule pour qu'il aille chercher
l'info
(j'ai tenté de modifier ta formule en me placant sur "$A$1:$A$8" et en
cliquant sur Feuil2 mais il m'amène rien), et si je veux, comme avec
rechercheV, ramener l'information de d'autres colonnes est-ce que je peux
le
faire avec cette formule?

Merci encore

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Un petit exemple ici :
http://cjoint.com/?hpsGNfYg8M
Note que les formules sont matricielles. Il faut les valider avece
CTRL+Maj+Entrée.
Cordialement.
Daniel
""
a
écrit dans le message de news:

> Bonjour
>
> J'ai une base de données dans laquelle je dois extraire de
> l'information
> que
> je reporte sur une autre feuille, mon problème est quand, selon le
> critère
> de
> recherche, je retrouve plusieurs lignes, comment dois-je faire pour les
> reporter toutes puisque je dois en tenir compte et les regrouper dans
> ma
> feuille

Papyjac
Bonjour Gari belle

Il existe aussi une fonction standard "Filtrer une liste et copier le
résultat vers un autre onglet" d'un seul coup. Tu peux même filter sur les
colonnes

--
P a p y j a c

"" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai une base de données dans laquelle je dois extraire de l'information
que
je reporte sur une autre feuille, mon problème est quand, selon le critère
de
recherche, je retrouve plusieurs lignes, comment dois-je faire pour les
reporter toutes puisque je dois en tenir compte et les regrouper dans ma
feuille