Recherche V ou Si

1 réponse
maya88
Bonjour,

Je désire mettre en forme une feuille de travail pour des techniciens qui aura certains numéro de série indiqué, pour ce faire et afin d'obtenir les bons numéros de série qui seront installé je devrais valider deux argument afin d'obtenir le bon numéro de série, est-ce que j'ai essayé cette formule ex. =SI(C13='[Kits de caisses S A Q.xls]Appel-kit'!$A$3:$A$18;"sivrai(RECHERCHEV(A15;'[Kits de caisses XX.xls]Appel-kit'!$B$3:$G$18;4;faux)";FAUX), en plus clair je veux que si le champs C13 est indiqué dans ma colonne A de mon fichier Kit de Caisses XX je désire effectuer une recherche de mon champs A15 dans ma colonne B de mon fichier Kits de caisses XX, par contre j'obtiens faux comme réponse avec cette formule

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Pas sûr d'avoir bien compris; essaie :
=SI(NB.SI('[Kits de caisses S A
Q.xls]Appel-kit'!$A$3:$A$18;C13)>0;RECHERCHEV(A15;'[Kits de caisses
XX.xls]Appel-kit'!$B$3:$G$18;4;FAUX);FAUX)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je désire mettre en forme une feuille de travail pour des techniciens qui
aura certains numéro de série indiqué, pour ce faire et afin d'obtenir les
bons numéros de série qui seront installé je devrais valider deux argument
afin d'obtenir le bon numéro de série, est-ce que j'ai essayé cette formule
ex. =SI(C13='[Kits de caisses S A
Q.xls]Appel-kit'!$A$3:$A$18;"sivrai(RECHERCHEV(A15;'[Kits de caisses
XX.xls]Appel-kit'!$B$3:$G$18;4;faux)";FAUX), en plus clair je veux que si le
champs C13 est indiqué dans ma colonne A de mon fichier Kit de Caisses XX je
désire effectuer une recherche de mon champs A15 dans ma colonne B de mon
fichier Kits de caisses XX, par contre j'obtiens faux comme réponse avec
cette formule