Recherche vaine "Groupes de discussion"

4 réponses
Jorge
Bonjour,

Dans "Outils" puis "Groupes de discussion", rien ne se passe lorsque je
clique sur cette dernière ligne.
Par ailleurs, dans la page d'accueil d'OE au § "Groupes de discussion", rien
ne se passe non plus lorsque je clique sur "S'abonner à des groupes de
discussion"
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Je suppose que cela vient du fait que je peux y accéder par
"msnews.microsoft.com" installé dans "Dossiers", est-ce correct ? ... et que
l'accès par la page d'accueil ne peut s'effectuer que la première fois ?

Par avance, merci pour vos réponses

Jorge

4 réponses

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
10 floréal an CCXVI (le 29 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 02 h 09 : 21,1 °C...

| Jorge a écrit (¤) :

Bonjour,

Dans "Outils" puis "Groupes de discussion", rien ne se passe lorsque
je clique sur cette dernière ligne.
Par ailleurs, dans la page d'accueil d'OE au § "Groupes de discussion",
rien ne se passe non plus lorsque je clique sur "S'abonner à des groupes
de discussion"
Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Question bête préalable : Y a-t-il bien un « Compte News »
par défaut ? (Outils/Comptes.../News)

Je suppose que cela vient du fait que je peux y accéder par
"msnews.microsoft.com" installé dans "Dossiers", est-ce correct ? ...
et que l'accès par la page d'accueil ne peut s'effectuer que la
première fois ?

Par avance, merci pour vos réponses

Jorge

¤
From: Jorge
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Subject: Recherche vaine "Groupes de discussion"
Date: Mon, 28 Apr 2008 10:08:28 +0200
Message-ID: <#
Xref: aioe.org microsoft.public.fr.outlookexpress6: 22 175
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jorge
"le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX"
a écrit dans le message de news:
fv6tq0$sev$
10 floréal an CCXVI (le 29 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 02 h 09 : 21,1
°C...

| Jorge a écrit (¤) :

Bonjour,

Dans "Outils" puis "Groupes de discussion", rien ne se passe lorsque
je clique sur cette dernière ligne.
Par ailleurs, dans la page d'accueil d'OE au § "Groupes de discussion",
rien ne se passe non plus lorsque je clique sur "S'abonner à des groupes
de discussion"
Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Question bête préalable : Y a-t-il bien un « Compte News »
par défaut ? (Outils/Comptes.../News)

OUI, msnews.microsoft.com, mais il n'est pas (par défaut) !

Je suppose que cela vient du fait que je peux y accéder par
"msnews.microsoft.com" installé dans "Dossiers", est-ce correct ? ...
et que l'accès par la page d'accueil ne peut s'effectuer que la
première fois ?

Par avance, merci pour vos réponses

Jorge

¤
From: Jorge
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Subject: Recherche vaine "Groupes de discussion"
Date: Mon, 28 Apr 2008 10:08:28 +0200
Message-ID: <#
Xref: aioe.org microsoft.public.fr.outlookexpress6: 22 175
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
10 floréal an CCXVI (le 29 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 16 h 15 : 19,1 °C...

| Jorge a écrit (¤) :

"le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX"
a écrit dans le message de news:
fv6tq0$sev$

Vous devriez adopter « OE-QuoteFix » de Dominik Jain,
pour avoir de beaux en-têtes, comme le mien...

10 flor. an CCXVI (le 29 avr. 2008 d. c.-d. c. g.), 02 h 09 : 21,1 °C...

Bonjour,

Dans "Outils" puis "Groupes de discussion", rien ne se passe lorsque
je clique sur cette dernière ligne.
Par ailleurs, dans la page d'accueil d'OE au § "Groupes de discussion",
rien ne se passe non plus lorsque je clique sur "S'abonner à des groupes
de discussion"
Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Question bête préalable : Y a-t-il bien un « Compte News »
par défaut ? (Outils/Comptes.../News)

OUI, msnews.microsoft.com, mais il n'est pas (par défaut) !

Mais avez-vous essayé APRÈS avoir mis « msnews.microsoft.com »
comme « Compte par défaut » ?.. (Comment voulez-vous qu'« OE » aille
quelque part si on ne lui dit pas où est Caen ?)

¤
From: Jorge
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Subject: Re: Recherche vaine "Groupes de discussion"
Date: Tue, 29 Apr 2008 14:19:19 +0200
References: <fv6tq0$sev$
Message-ID:
Xref: aioe.org microsoft.public.fr.outlookexpress6: 22 206
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jorge

Bonjour,

Dans "Outils" puis "Groupes de discussion", rien ne se passe lorsque
je clique sur cette dernière ligne.
Par ailleurs, dans la page d'accueil d'OE au § "Groupes de discussion",
rien ne se passe non plus lorsque je clique sur "S'abonner à des
groupes
de discussion"
Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Question bête préalable : Y a-t-il bien un « Compte News »
par défaut ? (Outils/Comptes.../News)

OUI, msnews.microsoft.com, mais il n'est pas (par défaut) !

Mais avez-vous essayé APRÈS avoir mis « msnews.microsoft.com »
comme « Compte par défaut » ?.. (Comment voulez-vous qu'« OE » aille
quelque part si on ne lui dit pas où est Caen ?)

C'est fait, et ... ça fonctionne . Merci l'Ami
Jorge