recherche valeur commentaire aléatoire

7 réponses
çairaçaira
Bonjour

Je recherche pour mon compteur temps, une valeur aleatoire .

Dans un bloc A1 A300 B1 B300 première colonne compteur temps 1 à 300
Deuxième colonne commentaire deux ou trois mots je souhaite qu'ils soient
défini en cellule i 24 une valeur aléatoire
comment faire
merci

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Il n'y a rien en colonnes A:B sur aucune feuille.
Daniel

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1262$0$1665$

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1150$0$21425$
Bonjour

Je recherche pour mon compteur temps, une valeur aleatoire .

Dans un bloc feuille 2 en A1 A300 B1 B300 première colonne compteur temps
1 à 300
Deuxième colonne commentaire deux ou trois mots je souhaite qu'ils soient
défini en cellule i 22 une valeur aléatoire de la feuille 2 comment faire
merci

je presente ici mon fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij0rV5bJt.xls

Daniel.C
En I25, utilise la formule :
=INDEX(Feuil2!B1:B300;ALEA.ENTRE.BORNES(1;300))
ou
=INDEX(Feuil2!B1:B300;ENT(ALEA()*300)+1)
Daniel

"cairacaira" a écrit dans le message de news:
4baf21a3$0$14755$

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Il n'y a rien en colonnes A:B sur aucune feuille.
Daniel

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1262$0$1665$

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1150$0$21425$
Bonjour

Je recherche pour mon compteur temps, une valeur aleatoire .

Dans un bloc feuille 2 en A1 A300 B1 B300 première colonne compteur
temps 1 à 300
Deuxième colonne commentaire deux ou trois mots je souhaite qu'ils
soient défini en cellule i 22 une valeur aléatoire de la feuille 2
comment faire
merci

je presente ici mon fichier
voici le bon merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijcDe8wRL.xls

Modeste
A la lanterne ....
aller à Thouars...
mais pas à l'heure !!!!

"çairaçaira" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4baf1150$0$21425$
Bonjour

Je recherche pour mon compteur temps, une valeur aleatoire .

Dans un bloc A1 A300 B1 B300 première colonne compteur temps 1 à 300
Deuxième colonne commentaire deux ou trois mots je souhaite qu'ils soient
défini en cellule i 24 une valeur aléatoire
comment faire
merci

çairaçaira
"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1150$0$21425$
Bonjour

Je recherche pour mon compteur temps, une valeur aleatoire .

Dans un bloc A1 A300 B1 B300 première colonne compteur temps 1 à 300
Deuxième colonne commentaire deux ou trois mots je souhaite qu'ils soient
défini en cellule i 24 une valeur aléatoire
comment faire
merci

je presente ici mon fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij0rV5bJt.xls
çairaçaira
"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1262$0$1665$

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1150$0$21425$
Bonjour

Je recherche pour mon compteur temps, une valeur aleatoire .

Dans un bloc feuille 2 en A1 A300 B1 B300 première colonne compteur temps
1 à 300
Deuxième colonne commentaire deux ou trois mots je souhaite qu'ils soient
défini en cellule i 22 une valeur aléatoire de la feuille 2 comment faire
merci

je presente ici mon fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij0rV5bJt.xls

cairacaira
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Il n'y a rien en colonnes A:B sur aucune feuille.
Daniel

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1262$0$1665$

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1150$0$21425$
Bonjour

Je recherche pour mon compteur temps, une valeur aleatoire .

Dans un bloc feuille 2 en A1 A300 B1 B300 première colonne compteur
temps 1 à 300
Deuxième colonne commentaire deux ou trois mots je souhaite qu'ils
soient défini en cellule i 22 une valeur aléatoire de la feuille 2
comment faire
merci

je presente ici mon fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij0rV5bJt.xls

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij5QeN5ep.xls

cairacaira
"cairacaira" a écrit dans le message de news:
4baf21a3$0$14755$

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Il n'y a rien en colonnes A:B sur aucune feuille.
Daniel

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1262$0$1665$

"çairaçaira" a écrit dans le message de news:
4baf1150$0$21425$
Bonjour

Je recherche pour mon compteur temps, une valeur aleatoire .

Dans un bloc feuille 2 en A1 A300 B1 B300 première colonne compteur
temps 1 à 300
Deuxième colonne commentaire deux ou trois mots je souhaite qu'ils
soient défini en cellule i 22 une valeur aléatoire de la feuille 2
comment faire
merci

je presente ici mon fichier
voici le bon merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijcDe8wRL.xls