Recherche d'une valeur dans une cellule après récup Internet.

Al
Bonjour à tous,

Je voudrais créer une macro qui me trouve une valeur dans une plage de
cellules donnée et me renvoie les coordonnées de la 1ère cellule trouvée.
Pouvez vous m'indiquer les fonctions qui me permettent de faire ceci ?
Où avez vous d'autres astuces ?

-------
Mon problème:
Je récupère des infos venant de l'internet sous Excel 2000.
Les plages de cellules qui m'intéressent varient souvent en fonction de
l'évolution du site.

Merci pour vos réponses à tous.
Al

AV
A voir selon tes données :

MsgBox [laPlage].Find(What:="azerty", LookAt:=xlWhole).Address
ou bien
MsgBox [laPlage].Find(What:="azerty", LookAt:=xlPart).Address

AV