recherche valeur dans plusieurs feuilles

freedo
Bonjour =E0 Toutes et =E0 Tous,
a l'aide de EBTools j'ai produit un index des feuilles d'un classeur,
le tableau ainsi form=E9 me donne
en colonne b le nom des onglets en format lien hypertexte;
en colonne c le nom des onglets (en texte);
J'aimerais avoir :
en colonne H la valeur de cellule E17 de l'onglet correspondant;
en colonne I la valeur de cellule E14 de """" "" "" "";
en colonne J la valeur de cellule F14 de "" "" " " "" "";
en colonne K la valeur de celluile I123 " " " " " "";
en ciolonne L la valeur de cellule I125de " " " " " " ";
Comment =E9crire la formule dans le tableau cr=E9=E9 avec EBtools pour
avoir devant chaque noms d'onglets la valeur de quelques cellules
(toujours la m=EAme dans tous les onglets) respectifs?
Merci de suivre,
Freedo

isabelle
bonjour Freedo,

utilise la fonction indirect,

=INDIRECT($C1&"!E17")

isabelle

Bonjour à Toutes et à Tous,
a l'aide de EBTools j'ai produit un index des feuilles d'un classeur,
le tableau ainsi formé me donne
[...]
Comment écrire la formule dans le tableau créé avec EBtools pour
avoir devant chaque noms d'onglets la valeur de quelques cellules
(toujours la même dans tous les onglets) respectifs?
Merci de suivre,
Freedo

freedo
Bonjour Isabelle,
Merci beaucoup pour ta (rapide) solution j'avais dèjà testé dans le
même genre mais sans résultats
(je n'avais pas essayé avec les gillemets)
toutefois tu m'a mis sur la bonne voie et j'ai modifié comme ceci :
=INDIRECT("'"&$C23&"'!I123")
en ajoutant un apostrophe au début et un avant le point d'exclamation.
comme cela tout va bien;
Merci pour ton aide cela m'a évité un grand travail de bénédictin
(+- 75 feuilles avec 5 valeurs à récupérer)
et j'ai pu réaliser ce travail en 30 secondes.
Freedo