recherche valeur dans Userform ?

bert13
Bonjour,

je dois faire des calculs dans un userform (alors qu'avant je passais
ds une feuille excel normal et j'utilise des recherches valeurs).

Peut on utiliser RechercheV ?

Merci de vos reponses

JB
Bonjour,

Exemple:

(Mesconstantes est un nom de champ,pas une variable)

gestionnaire = Application.VLookup(matricule,
Range("mesconstantes"), 4, False)
taux_horaire = Application.VLookup(matricule,
Range("mesconstantes"), 3, False)
If Not Application.IsNA(gestionnaire) Then
ActiveCell.Offset(0, -1) = gestionnaire
ActiveCell.Offset(0, 2) = taux_horaire
End If

Cordialement JB