recherche valeur ds un tableau

sandrine
Bonjour j'ai un tableau à double entrées contenant 25 colonnes et 27 lignes.
Les entrées sont diamètre et perte .

J'aimerais que pour une valeur on me renvoie le diamètre correspondant. Le
problème c'est que si on me donne la valeur 1.3 il y a plusieurs solution.
En effet pour 1.3 les diamètres 41, 50 ,55.5 et 62 sont possibles. Moi il
faudrait qu'on me renvoie la dernière valeur possible c'est à dire 62 avec la
perte correspondante.
Si qq'un peu m'aider!
merci bcp

AV
Mets ton tableau dans http://cjoint.com
de façon à ce qu'on voit la disposition

AV
sandrine
http://cjoint.com/?exsS0TT1Rw

voici mon tableau
merci bcp
AV
Il demeure une question : le type de tes arrondis pour rechercher dans le
tableau sont pour le moins mystérieux ...
Ne serait-ce point des troncatures ?

A voir là :
http://cjoint.com/?exs4YNDt4R

AV