Recherche de valeur

Le
jpthillard
Sur deux feuilles, l'une nommée liste l'autre émargement, je voudrai
dans la feuille émargement récupérer de la feuille liste tous les noms
et prénoms appartenant à une équipe.
a1 b1 c1
équipe nom1
Daniel.C
Le #4998301
Bonjour.
Regarde du côté de la fonction RECHERCHEV.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #4998291
On 24 oct, 13:29, "Daniel.C"
[...]

Merci daniel, mais avec cette fonction je ne récupère que le premier
nom de la liste. Il faut que je prolonge jusqu'à la fin de la liste
EQP1. Je viens de mettre un autre post car j'ai valider par erreur
trop rapidement.