Recherche de la valeur d'un filtre

Le
Calou
Bonjour,
Dans des tableaux avec filtre, je voudrais éviter d'imprimer la
colonne avec ce filtre et l'indiquer dans un titre.
Mais est ce possible ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

Philippe
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Filtre/FiltreAutoFonctionPerso.x ls

JB

On 10 fév, 08:17, Calou
[...]

Le #21166261
On 10 fév, 10:05, JB
Bonjour,

> [...]

> Un grand merci par avance pour votre aide.

> Bonne journée

> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

C'est exactement ce que je cherchais. Mille mercis pour ta précieuse
aide.
Bonne journée.
Amicalement
Philippe