Recherche de la valeur d'un filtre

Calou
Bonjour,
Dans des tableaux avec filtre, je voudrais =E9viter d'imprimer la
colonne avec ce filtre et l'indiquer dans un titre.
Mais est ce possible ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journ=E9e

Philippe

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Filtre/FiltreAutoFonctionPerso.x ls

JB

On 10 fév, 08:17, Calou wrote:
Bonjour,
Dans des tableaux avec filtre, je voudrais éviter d'imprimer la
colonne avec ce filtre et l'indiquer dans un titre.
Mais est ce possible ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

Philippe

Calou

On 10 fév, 08:17, Calou wrote:

> [...]

> Un grand merci par avance pour votre aide.

> Bonne journée

> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

C'est exactement ce que je cherchais. Mille mercis pour ta précieuse
aide.
Bonne journée.
Amicalement
Philippe