recherche de valeur identique vba

1 réponse
pierre1777
Bonjour à tous, j'aimerai retranscrire la chose suivante.
j'ai une valeur différente par colonne avec 50 colonnes en "ligne 1" et j'aimerai lorsque je met une valeur dans une case celle-ci me renvoie à la colonne identifié par cette valeur et qu'elle me selectionne 2 cases plus bas la cellule.
Je ne sais pas si je suis très clair dans ma requête mais j'ai fait au mieux.
Merci d'avance

1 réponse

Jacky
Bonjour,

La valeur cherchée en cellule E4 pour l'exemple
Ceci dans le module de la feuille
'----------------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$E$4" Then
Cells(3, Application.Match(Target, [1:1], 0)).Select
'ou
' Application.Goto Cells(3, Application.Match(Target, [1:1], 0)) ', True
End If
End Sub
'-------------------

--
Salutations
JJ

"pierre1777" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, j'aimerai retranscrire la chose suivante.
j'ai une valeur différente par colonne avec 50 colonnes en "ligne 1" et
j'aimerai lorsque je met une valeur dans une case celle-ci me renvoie à la
colonne identifié par cette valeur et qu'elle me selectionne 2 cases plus bas la
cellule.
Je ne sais pas si je suis très clair dans ma requête mais j'ai fait au mieux.
Merci d'avance