recherche de valeur identique vba

pierre1777
Bonjour à tous, j'aimerai retranscrire la chose suivante.
j'ai une valeur différente par colonne avec 50 colonnes en "ligne 1" et j'aimerai lorsque je met une valeur dans une case celle-ci me renvoie à la colonne identifié par cette valeur et qu'elle me selectionne 2 cases plus bas la cellule.
Je ne sais pas si je suis très clair dans ma requête mais j'ai fait au mieux.
Merci d'avance

Jacky
Bonjour,

La valeur cherchée en cellule E4 pour l'exemple
Ceci dans le module de la feuille
'----------------
If Target.Address = "$E$4" Then
Cells(3, Application.Match(Target, [1:1], 0)).Select
'ou
' Application.Goto Cells(3, Application.Match(Target, [1:1], 0)) ', True
End If
End Sub

--
Salutations