recherche valeurs

Christophe
Bonjour,

Feuille 1:

en colonne A, j'ai les mois janvier à décembre
colonne B à I, j'ai les années 2000 à 2007

Feuille 2:

A1: liste des mois
A2: liste avec les années

Par ex:

Je choisis janvier dans A1 et 2006 dans A2, je voudrais afficher la valeur
correspondante à ce critère issu de la feuille 1.
J'arrive à le faire par rapport à 1 critère (par ex l'année ) mais pas avec
les 2.

Pouvez-vous m'aider SVP.
MErci d'avance.

JB
Bonsoir,

=INDEX(Donnees;EQUIV(A2;Mois;0);EQUIV(A1;An;0))

An þuil1!$B$1:$I$1
Donnees þuil1!$B$2:$I$12
Mois þuil1!$A$2:$A$13

http://cjoint.com/?dstIjDSfjs