recherche des valeurs identiques /matrice et additionner les valeu

Le
PILOT
Bonjour,
Mon pb est assez complexe semble-t-il. J'ai à ma disposition des feuilles
excel sur lesquelles sont rassemblés les nom de différents salariés ayant
effectué des heures dans différents services .
J'ai besoin de rechercher à l'aide du numéro matricule et du nom du salarié
la somme totales des heures effectuée.
Pour être + clair, j'ai une colonne de matricule à laquelle correspond un
nom et un total d'heure de travail effectué et cela dans chaque service. Il
faut que je puisse regrouper les salariés et faire la somme des heures sur
la période correspondante.
isabelle
Le #5066211
bonjour Pilot,

un filtre automatique et une formule SOUS.TOTAL() semble tout indiqué pour ce problème.

isabelle

[...]

Trirème
Le #5066161
Bonsoir,
Si tes données ne sont pas triées par salarié, un TCD semble tout indiqué pour
ce problème.
;-)
Cordialement,
Trirème